|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultraportable <= 12", <= 1700€ bonne autonomie, léger, pour programmer |
oxman xiii | Bonjour,
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:44:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as un trackpoint aussi sur le Latitude D430 qui semble correspondre à ce que tu cherches...
Message édité par Cestuila le 17-12-2007 à 01:05:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
oxman xiii | Hum il manque un truc au D430, je ne sais pas trop encore quoi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Perfect007 What else ? | Ibm x61s ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Bison L'avocat du Diable | Lenovo x60/61 /s/t
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
oxman xiii | J'avais oublié que je veux un écran wide :x
gadget | Pour moi, le top actuellement, c'est bien le Portege R500:
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 17-12-2007 à 19:52:59 |
hemhel | Et pourquoi pas un convertible tablet PC ?
|
oxman xiii | Il est bien le R500 oui, mais si je vise dans ces tarifs, du coup je le compare au Sony TZ. Si je post ici en fait c'est pour ne pas faire la folie de prendre un Sony TZ et de trouver un autre ultra portable sympathique moins cher
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:41:30 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
comme quoi? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
oxman xiii | http://www.sizeasy.com/page/size_c [...] vs-Sony-Tz
oxman xiii | J'en conviens, mais le clavier du Sony Tz est excellent. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Le Samsung Q35 est pas mal du tout.
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Smogan | +1 pour le Q45, clavier confortable, bonne autonomie (je tient 3h en surf sur le net et un peu de lecture vidéo, avec wifi et BT activé). Le poids est raisonnable (1,9kg) et au final le pc trés peu encombrant (le chargeur est assez compact). Bien assez performant pour la programmation (pour moi sous Visual Studio).
|
busOman Hiver. |
|
Smogan |
|
busOman Hiver. |
|
Smogan |
|
oxman xiii | Même pour coder je préfère le wide, c'est bien plus confortable d'avoir quelques centimètres de plus en largeur que de gagner 1 à 2 lignes en hauteur.
Many as One | Perso, j'ai un HP Compaq 2510p et il semble correspondre à ce que tu demandes. Léger (1,3kg), petit (12" wide), avec un trackpoint et un touchpad. Il a l'air assez costaud (c'est du HP pro) mais comme je l'ai pas encore fait tomber, je peux pas en être certain. Il est livré avec Vista Pro mais HP envoie gratuitement XP Pro sur demande (c'est ce que j'ai fait perso, parce que Vista beurk). L'autonomie a l'air plutôt correcte, moins bien qu'un TZ mais mieux qu'un Q45.
Message édité par Many as One le 02-01-2008 à 17:23:37 |
Perfect007 What else ? | Autant prendre un X60s alors, vu la différence de prix.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
oxman xiii | 2 ans après, me revoilà, avec à peu près les mêmes exigences.
|
oxman xiii | Il a l'air très bien le TOSHIBA PORTÉGÉ R600-13X non ? |
oxman xiii | Hop emballé c'est pesé, je prends celui là :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ultraportable avec téléphone (HTC Shift ?) | Ordinateur portable bonne autonomie |
[PC <13, ~1,5kg, ~900e] Conseil achat ultraportable silencieux | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
Autonomie batterie Acer Aspire | autonomie : CG intégrée vs CG dédiée |
choix ultraportable (4 modèles) | [Transportable 17" 1000-1200 €] bureautique,photos,montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable <= 12", <= 1700€ bonne autonomie, léger, pour programmer |