Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Asus W7S

n°795189
julivie
Posté le 30-08-2007 à 18:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mien chauffe aussi mais ce n'est pas brulant non plus. C'est juste un peu génant.
Mon W7S version blanche n'a que 1024MB. Il est apparemment possible d'aller jusqu'à 1536MB avec.
J'aimerai savoir combien cela me couterait (environs) d'aller chez un ptit informaticien pour passer de 1024MB à 1536MB? Ma garantie serait -elle annulée?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 18:22:16  profilanswer

n°795424
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-08-2007 à 00:36:45  profilanswer

Aucunes idées pour la garantie, tu garde ton ancienne barette et tu la remet en cas de problème!

Pour ma part els 2go m'ont coûtés dans les 100€ la barette, n'ayant q'un seul slot de libre tu ne devra donc acheter qu'une barette de 1go et ça ne te coûtera pas trop cher. Monte le toi même il n'y a rien de plus simple et de plus rapide!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°795595
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 31-08-2007 à 12:44:35  profilanswer

nonosore a écrit :

[...]
edit : le plus gros défaut de ce portable est Vista... :sarcastic:

Je suis pas sur que ce soit un défaut, on peut tout personaliser pour revenir à quelquechose qui ressemble (très très fortement) à la version antérieure... Il suffit de se documenter un peu avec Google (désactiver superfetch, aéro, les demandes a chaque ouverture de programme, remettre le theme win98...)

Pour la chaleur, c'est vrai que c'est pas très agréable quand on a la main placée à côté de la sortie de ventilation. Le côté gauche aurait été un choix plus judicieux.

Sinon le modèle blanc, c'est celui que j'ai, accepte aussi une barette de 2Go pour porter la ram à 2,5Go. Cela n'annule pas la garantie puisque les pièces amovibles peuvent être changées par l'utilisateur. De toutes manières, aucun autocollant n'empêche l'ouverture et par conséquent autant remettre les pièces d'origine en cas de retour au SAV par sécurité...

Message édité par dDLaGrenouille le 31-08-2007 à 12:50:16
n°795813
julivie
Posté le 31-08-2007 à 18:29:45  profilanswer

ok merci beaucoup je vais me renseigner. En tout cas je le ferai pas moi même, j'ai vraiment pas envi de faire une bétise!!!!
Je commanderai la pièce sur le net ça coutera peut être moins cher.

n°795816
julivie
Posté le 31-08-2007 à 18:40:26  profilanswer

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'achète comme mémoire (sur rueducommerce) ça serait cool.... J'y connais pas grand chose à ce niveau là (marque....)....
Merci.

n°795875
dDLaGrenou​ille
Posté le 31-08-2007 à 20:03:35  profilanswer

barrette de 2Go so dimm ddr2 667Mhz (elle était a 99,95 quand je l'ai commandée)
barrette de 1Go so dimm ddr2 667Mhz

Au choix ! Garantie à vie par Kingston.
Sinon y'a des barettes RDC un peu moins chères mais garanties 1 an seulement je crois.

n°796135
julivie
Posté le 01-09-2007 à 14:32:34  profilanswer

Merci

n°797987
atarax
Posté le 04-09-2007 à 23:39:09  profilanswer

Retour d'expérience après 2 mois d'utilisation d'un W7S 3PO56E (qui remplace un Asus S5N16)

- Impression générale de qualité et de solidité : coque indéformable, écran bien protégé... mais ultraportabilité limite en terme de poids (on est près des 2 kg et ça se sent quand on remplace un portable qui ne faisait que 1,5 kg) et surtout en terme d'autonomie car il devient difficile de se passer de l'alim. Sans avoir fait de mesures précises, l'autonomie max fluctue entre 1h45 et 2h30 sur la batterie 6 cell (la seule que j'avais dans le bundle), même en étant vigilant en bureautique simple (aéro et bt voire wifi off, pc sur battery saving). J'appréhende les prochaines ballades en TGV sans prise électrique...

- Ultraportable inaudible mais impossible à oublier vu le flux d'air très chaud qu'il balance sur le coté droit (pour moi c'est le coté souris). Difficile de laisser la main à moins de 15 cm du ventilo ! En revanche, ça reste tolérable sur le clavier et le repose poignet, moins sur les genoux en été…

- Ecran superbe, glossy mais précis, assez lumineux pour travailler malgré des reflets. Angle de vision super large, rétroéclairage assez homogène. Dommage de le brider en luminosité pour préserver la batterie !

- Ergonomie correcte, sans plus : clavier précis mais un peu haut perché (le W7S est finalement assez épais sous le clavier), certains touches sont sous dimensionnées et arrangées de façon peu naturelle sur le bord droit (enter, pg up, pg dwn, suppr, home, end...) alors que CRTL et FN sont en position classique. Touchpad pas génial car les deux clicks sont très courts et coincés entre le pad et le bord du portable : crampe du doigt qui clique assurée... Donc recours à la souris BT fréquent à condition que les accus soient chargés (recharge par cable usb qui permet de bosser avec)

- Pas l'impression d'être ridicule en performances même sur des applications gourmandes (retouche photo en RAW par lots, encodage video, jeux style Call of Duty...) mais une grosse envie de virer Vista pour retrouver un OS réactif sur des opérations simples (copier / coller, explorer poste de travail...). Cela dit, Vista tourne globalement sans bug avec des drivers qui semblent adaptés. La suppression de norton, UAC, aero, volet windows et autre gadgets ne transforme pas l’ensemble d’un OS souvent amorphe et je ne crois pas que le passage à 2,5 Go de RAM puisse transformer cette impression (c’est triste d’en arriver là pour transférer un PDF de 3 Mo !). Par contre, difficile d'envisager de retourner à XP sans perdre quelques heures (pour ceux que ça tente la solution est ici : http://www.students.yorku.ca/~tabacaru/32bit.html). Linux par encore testé chez moi

- Périphériques et connectique sans particularité notable par rapport à la concurrence

Commentaires globalement identiques aux miens + bench sur notebook review : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3885

En résumé :
- Bon compromis entre portabilité et performances
- Utilisation très polyvalente y compris jeu occasionnel
- Impression globale de solidité et de qualité, écran superbe
- La concurrence est soit plus cher sur ce créneau (sony) soit moins bien fini (samsung)

Les défauts de ses qualités :
- Ultraportable à la limite de la surcharge pondérale
- Autonomie handicapante en utilisation nomade
- Chauffe beaucoup mais sans bruit
- La concurrence fait rarement mieux avec les mêmes solutions techniques

Message édité par atarax le 04-09-2007 à 23:51:08
n°798025
nicozz04
Posté le 05-09-2007 à 03:48:09  profilanswer

Bonjour, j'ai aussi un w7s et je me pose la question d'une eventuelle reistallation de vista, puisaue le cd n'est pas fournit avec dans la pack?
Comment faire?

n°798269
atarax
Posté le 05-09-2007 à 14:43:54  profilanswer

nicozz04 a écrit :

Bonjour, j'ai aussi un w7s et je me pose la question d'une eventuelle reistallation de vista, puisaue le cd n'est pas fournit avec dans la pack?
Comment faire?

Facile, F9 au démarrage du PC  

Ca lance la restauration de Vista à partir de la partition cachée,y compris le paramétrage Windows, les applications en démo (norton, office, nero...) et les drivers, donc on retrouve le même installation qu'à l'achat.

Trois options :
- recover to first partition : le plus logique, vista se réinstalle sur c: et ne touche pas d:
- recover to entire HD : vista se réinstalle sur l'ensemble du disque dur et écrase d: qui fusionne avec c:
- recover to entire HD with 2 partitions : vista se réinstalle sur l'ensemble sur c: et reformate également d:

Dans tous les cas, la partition cachée qui contient l'image nécessaire à la réinstallation de Vista est respectée.

Pas besoin de donner un n° de série lors de l'install

Par contre, faire très gaffe à la perte des documents, surtout qu'ils sont moins facilement déplacables en bloc de c: vers d: que sous XP

Le truc le plus chiant à mon sens est de reparamétrer tous les comptes mails dans outlook. Le seul utilitaire pour effectuer ce backup d'outlook 2007 sous vista est backupoutlook 1.3.8 (fonctionne 15 jours en démo) à récupérer sous backupoutlook.com

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:43:54  profilanswer

n°799042
nonosore
Posté le 06-09-2007 à 12:08:13  profilanswer

J'ai eu des cd de Vista avec l'ordi...
Un CD de Vista et un CD de restauration Vista/Asus avec toutes les conneries de base.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°799501
Klezz
Posté le 06-09-2007 à 23:28:10  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

barrette de 2Go so dimm ddr2 667Mhz (elle était a 99,95 quand je l'ai commandée)
barrette de 1Go so dimm ddr2 667Mhz

Au choix ! Garantie à vie par Kingston.
Sinon y'a des barettes RDC un peu moins chères mais garanties 1 an seulement je crois.

bonjour !
ces deux barettes sont-elles utilisables ?
KINGSTON Mémoire portable KINGSTON SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 Go 667 MHz - CAS 5 - KVR667D2S5/2G

et Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-5300 - KTA-MB667/2G vue sur ici  
est ce la même barrette ?

merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Klezz le 06-09-2007 à 23:32:15
n°799967
nonosore
Posté le 07-09-2007 à 20:39:08  profilanswer

J'ai acheté et monté celle-là dès reception de mon W7.

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 2S5-2G.htm

Et tout marche impeccable.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°800143
Klezz
Posté le 08-09-2007 à 13:55:04  profilanswer

et c'est facile à monter soi-même ?

n°800161
julivie
Posté le 08-09-2007 à 14:28:26  profilanswer

moi aussi j'ai vraiment peur de monter ça moi même! Mais en même temps j'ai peur que cela me coute cher de le faire faire par un informaticien.

n°800179
nonosore
Posté le 08-09-2007 à 15:19:14  profilanswer

C'est tout ce qu'il y a de plus simple à monter, pas de possibilité de se tromper et surtout pas de possibilité de le monter autrement.

vous avez juste à ouvrir la trappe, enlever l'ancienne et mettre la nouvelle! Aussi simple que de brancher une souris en usb  :D

n°800278
yodo21
Posté le 08-09-2007 à 18:43:56  profilanswer

Bonjour, merci pour les tests sur cette ordinateur, vu les différentes critiques j'ai décidé d'en prendre un moi aussi.

Je voudrais avoir deux précision avant de me lancer :

Je voudrais donc savoir si il est possible de mettre une barette de 2Go sur le modele W7S-3P055E (le blanc) car plus haut j'ai lu que l'extention ne pouvait pas aller au delas de 1Go (soit au max 1,5Go).

si oui, je voudrais aussi savoir si quelqu'un a deja essayer de mettre une barettre de 2Go sur le modèle blanc(Asus W7S-3P055E).

Enfin, je pensais que le noir et le blanc était identique (même carte mere) et que ce qui faisait la différence de prix venait du disque dur,de  la memoire embarqué et surtout du processeur.Si quelqu'un pouvait me dire si tel est le cas ou si les différences entre les deux modèles sont plus importantes que je ne le pense.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par yodo21 le 08-09-2007 à 18:45:24
n°800756
Klezz
Posté le 09-09-2007 à 20:06:43  profilanswer

je reçois le portable demain ..

au sujet de ses batteries, quelqu'un sait-il leur nature ?
est ce que ce sont des batteries lithium-ion ?

n°800829
nonosore
Posté le 09-09-2007 à 22:40:44  profilanswer

Oui ce sont des batteries Li-ion.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°800861
dDLaGrenou​ille
Posté le 10-09-2007 à 00:27:05  profilanswer

Klezz a écrit :

bonjour !
ces deux barettes sont-elles utilisables ?
KINGSTON Mémoire portable KINGSTON SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 Go 667 MHz - CAS 5 - KVR667D2S5/2G

et Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-5300 - KTA-MB667/2G vue sur ici  
est ce la même barrette ?

merci  ;)

En effet à priori c'est la même chose... Peut être des timings différents si les références ne sont pas les mêmes...

yodo21 a écrit :

Bonjour, merci pour les tests sur cette ordinateur, vu les différentes critiques j'ai décidé d'en prendre un moi aussi.

Je voudrais avoir deux précision avant de me lancer :

Je voudrais donc savoir si il est possible de mettre une barette de 2Go sur le modele W7S-3P055E (le blanc) car plus haut j'ai lu que l'extention ne pouvait pas aller au delas de 1Go (soit au max 1,5Go).

si oui, je voudrais aussi savoir si quelqu'un a deja essayer de mettre une barettre de 2Go sur le modèle blanc(Asus W7S-3P055E).

Enfin, je pensais que le noir et le blanc était identique (même carte mere) et que ce qui faisait la différence de prix venait du disque dur,de  la memoire embarqué et surtout du processeur.Si quelqu'un pouvait me dire si tel est le cas ou si les différences entre les deux modèles sont plus importantes que je ne le pense.

Merci d'avance.

Effectivement c'est possible et c'est ce que j'ai fait ! Barette reconnue sans aucun souci  :jap:

Message édité par dDLaGrenouille le 10-09-2007 à 00:29:06
n°800926
julivie
Posté le 10-09-2007 à 10:54:13  profilanswer

C'est quand même bizar que l'on puisse mettre plus de mémoire que les indications données par ASUS dans le blanc....

n°800981
nonosore
Posté le 10-09-2007 à 13:02:16  profilanswer

Que ce soit le blanc ou le noir cela doit être la même carte mère, donc la même capacité mémoire.
Après Asus indique peut-être cela juste pour pour du marketing et différencier un peu plus la version noire et la blanche.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°801020
yodo21
Posté le 10-09-2007 à 14:51:57  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses rapides, j'ai commandé le mien aujourd'hui avec une barette de 2Go Kingston.

n°801089
Flo51100
Posté le 10-09-2007 à 17:29:15  profilanswer

J'essaie d'ajouter une barrette de rame dans mon W7 mais je ne trouve pas de tournevis assez petit ! Vous avez pris quelle taille ? C'est le premier portable que je voie avec des vis aussi petite !

Sinon c'est vrai qu'il chauffe bcp, surtout dès que la 3D fonctionne : je me suis déjà brulé dessus !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Flo51100 le 10-09-2007 à 17:30:33
n°801111
nonosore
Posté le 10-09-2007 à 18:24:38  profilanswer

Pour la chauffe, j'ai viré aero et est donc mis l'affichage classique vista, et il chauffe quand même beaucoup moins!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°801702
dDLaGrenou​ille
Posté le 11-09-2007 à 18:23:24  profilanswer

Flo51100 a écrit :

J'essaie d'ajouter une barrette de rame dans mon W7 mais je ne trouve pas de tournevis assez petit ! Vous avez pris quelle taille ? C'est le premier portable que je voie avec des vis aussi petite !

Un cruci standard Philips, taille 0

n°802898
paysanman
Posté le 13-09-2007 à 19:16:42  profilanswer

j'ai pu le comparer avec le F9S, au niveau encombrement et il n'y a pas photo : ils sont identique sans baterie, sachant que celle du F9S depasse e deux centimetre : le W7 est moin encombrant qu'un 12"...

par contre niveau config il parait un chouille en dessous du F9S pour un prix qd meme presque 200 euros supérieur

n°807939
julivie
Posté le 25-09-2007 à 18:57:07  profilanswer

Je viens de passer à 1536 Mo sans difficultés! J'ai acheté la barrette conseillée au dessus. Elle a de suite été reconnue (quand je vais dans ordinateur, ça m 'indique que jai 1535 Mo de mémoire).
Impeccable!

n°810112
atarax
Posté le 30-09-2007 à 15:56:09  profilanswer

Les drivers pour XP sont disponibles en téléchargement sur le site Asus pour toute la famille W7S

Qui est repassé à XP ? Avec quels résultats ?

A ce propos, le disque dur du W7S est-il reconnu à l'installation d'XP ou faut-il fournir les drivers SATA ?

Merci d'avance pour ce retour d'experience

n°810176
dDLaGrenou​ille
Posté le 30-09-2007 à 18:36:49  profilanswer

Je suis pas passé à XP mais ayant tenté une installation, le disque dur n'est pas reconnu. Il faut donc fournir les drivers SATA.

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 30-09-2007 à 18:37:03
n°810233
talarm
Posté le 30-09-2007 à 20:10:02  profilanswer

Bonjour,

Après la défection brutale de mon portable ce week end (un samsung dont j'étais jusqu'ici assez satisfait), je suis dans l'obligation de m'en racheter un rapidement (c'est à dire d'ici la fin de la semaine). Je ne connais pas du tout les portables asus, mais je trouve les caractéristiques du W7S-3P155G intéressantes. Par contre je nai pas trouvé de notion de son autonomie, j'ai cru comprendre que celle de ses prédécesseurs était plutôt limitée (je recherche un portable avec au moins 3h d'autonomie, plutôt 4h si possible). Par ailleurs, qu'en est-il du problème de surchauffe évoqué dans ce topic? Sera t'il réglé avec l'apparition des nouveaux modèles?
Est ce que les utilisateurs de portables asus les conseillent, ou dois-je plutôt me tourner vers une autre marque?

Merci de vos renseignements

n°810272
atarax
Posté le 30-09-2007 à 21:35:33  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Je suis pas passé à XP mais ayant tenté une installation, le disque dur n'est pas reconnu. Il faut donc fournir les drivers SATA.

Donc, soit il faut un lecteur de disquette connecté en USB, soit créer un CD de XP customisé avec les drivers SATA

Sais-tu quelle version de XP tu as utilisé (SP0, SP1 ou 2) ? Bizarrement, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec XP SP2 sur d'autres PC uniquement équipés d'un disque dur SATA. Mais j'attends d'avoir un peu de temps pour tenter le coup sur le W7S.

Message édité par atarax le 30-09-2007 à 21:50:01
n°810281
atarax
Posté le 30-09-2007 à 21:45:43  profilanswer

talarm a écrit :

Bonjour,

Après la défection brutale de mon portable ce week end (un samsung dont j'étais jusqu'ici assez satisfait), je suis dans l'obligation de m'en racheter un rapidement (c'est à dire d'ici la fin de la semaine). Je ne connais pas du tout les portables asus, mais je trouve les caractéristiques du W7S-3P155G intéressantes. Par contre je nai pas trouvé de notion de son autonomie, j'ai cru comprendre que celle de ses prédécesseurs était plutôt limitée (je recherche un portable avec au moins 3h d'autonomie, plutôt 4h si possible). Par ailleurs, qu'en est-il du problème de surchauffe évoqué dans ce topic? Sera t'il réglé avec l'apparition des nouveaux modèles?
Est ce que les utilisateurs de portables asus les conseillent, ou dois-je plutôt me tourner vers une autre marque?

Merci de vos renseignements

Regarde mon message ci-dessus rédigé après 2 mois d'utilisation intensive

Impossible de contourner le problème de chauffe à moins d'opter pour un modèle moins vraiment puissant (processeur, carte video...)  

Idem pour l'autonomie, elle est probablement la même pour le 3P056 que pour le 3P055. Soit tu t'équipes avec deux batteries (certains W7S ont un bundle 2 batteries, d'autres seulement 1, ça dépend des fournisseurs et le prix s'en ressent), soit tu passes à un modèle vraiment moins gourmand, donc moins puissant

Pour une utilisation vraiment nomade dédiée à la bureautique, il existe de meilleurs choix, notamment chez Asus avec la gamme précédente des W5F, U5F, sous réserve de les faire tourner sous XP et pas sous Vista

Message édité par atarax le 30-09-2007 à 21:50:49
n°811279
talarm
Posté le 03-10-2007 à 00:03:55  profilanswer

Bon juste pour info j'ai pris le W7S-3P155, dispo à la fnac en offre adhérent (2 batteries, ce qui fait une autonomie de 5h au total, et 200€ de réduc...). Pour l'instant il a l'air pas mal du tout, c'est vrai qu'il chauffe un peu mais rien de catastrophique. L'écran est vraiment beau, par contre le touchpad est pas très pratique, souris indispensable. Sinon, il est livré avec vista, pour l'instant je regrette xp, je vais sans doute m'y faire...

n°811923
aphix12
Posté le 04-10-2007 à 19:32:01  profilanswer

Bonjour,
Je possède depuis peu (hier) un ASUS W7S-3P155G acheté à la fnac.
Possèdant un DELL Inspiron 9200 depuis quelques temps, je veux deja souligné que niveau finition, Asus l'emporte largement sur Dell. C'est vrai qu'il chauffe un peu, mais bon c'est pas génant du tout, et quelle qualité d'écran ! j'avais un peu peur du 13,3'' comparé au 17'' de mon ancien Dell. Mais cependant j'ai un Pb !

Cela ne vient pas de l'asus en lui-même mais de la carte wifi Intel 4965AGN et la livebox.

En gros, j'ai 3 postes en wifi chez moi qui marche nikel, mais avec l'ASUS, je suis obligé de me rapprocher à 1 mètres de la box pour capter le signal une premiere fois et une fois que c'est fait, je peux me balader dans toute la maison sans soucis...

Quelqu'un à une idée??

Tom.

n°812956
neg'gwada
rafix 971
Posté le 07-10-2007 à 12:53:48  profilanswer

Bonjour, j'ai une question à propos du w7s. Acheté hier à la fnac il est livré de base avec vista :(
J'ai essayé de le faire booter sur un cd d'XP que j'ai, mais rien à faire il boot direct sur vista. J'ai alors essayé de voir s'il était possible de configurer le bios pour le faire botter sur le CD, mais je sais pas comment avoir acces à ce bios.... suppr et del ne marchent pas  :sweat:
Est ce que quelqu'un a une solution?
Est ce que c'est une spécialité asus?
merci d'avance  :jap:
EDIT: je viens de voir plus haut, qu'il y a des problèmes pour installer xp et aire reconnaitre le disc dur...

Message édité par neg'gwada le 07-10-2007 à 13:50:20

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°813735
higherve
Posté le 09-10-2007 à 17:32:08  profilanswer

bonjour a tous

est ce que vous savez si la batterie 9 cells depasse de l'ordinateur?

merci

n°813736
aphix12
Posté le 09-10-2007 à 17:37:51  profilanswer

higherve a écrit :

bonjour a tous

est ce que vous savez si la batterie 9 cells depasse de l'ordinateur?

merci

Oui, je dirais de 2-2.5cm a peu près.

n°813842
higherve
Posté le 09-10-2007 à 23:12:56  profilanswer

merci pour ta réponse.

n°814095
lookgil94
Posté le 10-10-2007 à 18:47:45  profilanswer

BJ à tous
quelle est la différence entre les version W7S
je vois sur le forum les W7S-3P067G, W7S 3P056e et à la fnac on trouve le W7S-3P155G .
autre chose qu'elle est la résolution max avec ce type de portable sur un écran exterieure.
a t'il la possiblilité de faire du 1920 par 1080.
merci de vos réponces.

n°814197
dDLaGrenou​ille
Posté le 10-10-2007 à 22:53:56  profilanswer

Pas de souci pour du 1680x1050 en tous cas, le mieux étant de se renseigner du coté de nVidia car cela ne dépend pas du portable mais de la carte graphique.

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment on se sert du lecteur de cartes ? Lorsque j'insère une SD rien ne se passe et je ne la vois pas dans le poste de travail. Comment y a t on accès ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ?Toshiba A200 ou Asus X51R ... ?
Un portable centrino pour 700€, asus, toshiba?Choix enrtre HP dv9343 ou Asus A7TC ??????
Le mieux entre Asus F3SV-AP084C et G1Asus ou HP pour la qualité?
[Topic unique] Asus Z53SV-AP054GAttention Erreur de Carte Graphique sur un Model d'Asus
Plus de sujets relatifs à : Asus W7S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)