Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ou HP pour la qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ou HP pour la qualité?

n°647768
quent157
Posté le 24-05-2007 à 09:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous j'hésite entre le HP dv6299ea et l'Asus F3jr-AP068c qui ont tous les deux des qualités et des défauts et j'ai du mal à me décider.
Ce qui pourrait m'aider, c'est de savoir la différence de qualité entre les deux marques et la qualité des SAV également. Avez vous des expériences bonnes ou mauvaises?
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 09:53:21  profilanswer
 

n°648001
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 24-05-2007 à 16:17:10  profilanswer
 

HP a mauvaise réputation, asus c'est pas mal et au niveau SAV ils sont bien ;)

n°648007
SilverHawk​35000
Posté le 24-05-2007 à 16:24:38  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

HP a mauvaise réputation, asus c'est pas mal et au niveau SAV ils sont bien ;)


 
La mauvaise réputation de HP n'est pas forcément fondée (contrairement à celle de ACER).
 
Perso, j'ai eu 2 ASUS et 3 HP et au niveau SAV, les 2 sont biens (le dernier HP est de la gamme pro, alors niveau SAV, c'est le top du top, mais ce n'est pas comparable au SAV de la gamme grand public). Ils ont été assez réactifs et tout s'est très bien passé les rares fois où j'ai eu à faire à eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ou HP pour la qualité?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Asus Z53SV-AP054GAttention Erreur de Carte Graphique sur un Model d'Asus
Que pensez vous de celui ci:Asus F3SV-AP084CCouverture de protection pour ASUS
Asus core duo ou core 2 duo...Questions sur quelques portables Asus, Santa Rosa ou non
Asus V1JP-AJ041E et choix portable 15,4'' en generalchoix ordi portable asus
Avis sur Asus A8SC 
Plus de sujets relatifs à : Asus ou HP pour la qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR