Bonjour,
Je viens demander à l'aide ici concernant mon UX31A que j'ai renvoyé jeudi dernier au SAV pour la seconde fois. Mon problème étant le même qu'en décembre dernier : la tige d'alimentation du pc s'est de nouveau encastrée dans le câble d'alimentation.
Oui mais voilà, si la première fois, ENAME a réalisé la réparation en moins d'une semaine avec prise en charge par la garantie, ce n'est plus le cas étrangement. Après plusieurs contacts avec le sous-traitant ENAME, ils m'affirment que le DCIN est cassé suite à une mauvaise manipulation utilisateur. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils entendent par là. En lisant les conditions de garantie, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement correspondre à mon problème :
"d'une utilisation [...] accidentelle du produit, [...] de négligence"
Est-ce que vous pensez que ça pourrait rentrer dans ce champ? Si oui, pourquoi est-il passé sous garantie en décembre dernier et pour de nombreuses personnes et pas cette fois-ci?
C'est pourtant un problème latent sur ce type d'appareil et les réparations sont généralement prises en charge par la garantie.
J'ai contacté ENAME qui m'a répondu très rapidement mais j'imagine que c'est avec asus que je dois régler ce litige, non? J'ai reçu le devis vendredi et j'ai immédiatement contacté Asus pour demander des explications. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Si les réponses confirment l'avis d'ENAME, que me suggérez-vous?
Merci d'avance, je panique!! 577€ changement de carte mère+câble....
Message édité par ciscouf le 27-10-2014 à 12:26:10