| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca je suis bien d'accord --------------- Aloha |
o_BlastaaMoof_o | Suffit d'éteindre les LED et il est déjà plutôt sobre |
o_BlastaaMoof_o |
|
thegnlpopov | Clair... au lieux de partager l'astuce pour aider ceux qui auraient le meme probleme, c'est carrement plus classe de dire que ce forum est pourris et que c'est mieux chez les rosbeef! ... |
o_BlastaaMoof_o | Le truc c'est qu'on doit être quoi... 3 ou 4 peut-être à le posséder ce M11x |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-04-2010 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:42:30 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
loneliness BTC accepted here | Sur le site de Dell il ne sont pas dispo ces drivers ? |
hacktivist | il sont dispo mais l'install est foireuse..
|
loneliness BTC accepted here | Nouveaux M11x en Juin/Juillet d'après Engadget:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parfait pour moi --------------- Aloha |
o_BlastaaMoof_o | Quelques infos pour ceux qui souhaiteraient installer Ubuntu (à ajouter au premier post éventuellement).
|
o_BlastaaMoof_o | En fait le scroll vertical fonctionne aussi sous Windows par défaut. Avec l'OS installé de base, il ne fonctionnait pas chez moi, c'est le cas pour tout le monde ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 09:53:15 ![]()
|
-undead-braindead- | Je pense m'en payer un des qu'ils sortent avec la nouvelle génération de processeurs, espérons que le prix n'augmente pas trop.. |
naborabanne | je suis l'heureux possesseur d'un M11x dans lequel j'ai mis un SSD de 256 Go d'origine dell.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
o_BlastaaMoof_o | C'est quoi d'ailleurs le SSD fourni par Dell ? Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-04-2010 à 13:45:36 |
naborabanne | Model SAMSUNG SSD PM800 2.5" 256GB Message édité par naborabanne le 10-04-2010 à 14:33:21 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
o_BlastaaMoof_o | C'est un PB22-J donc. Correct mais sans plus, m'enfin pour le prix c'est intéressant. |
FLK | Ben tu entends quoi par bureautique? l'écran est peut-etre un peu petit si tu dois vraiment bosser, mais bon c'est pas non plus impossible.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
o_BlastaaMoof_o | Petit bémol que j'ai noté ce WE : la réception WiFi est assez mauvaise, mon D630 captait bien mieux. |
loneliness BTC accepted here | Astuces ajouté en première page pour l'installation de Ubuntu. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Niveau processeur, plutot le ULV SU 4100 ou le Core Duo SU7300
|
trajouf | Le C2D est bien mieux je pense, cache oblige et instructions supplémentaires. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
o_BlastaaMoof_o | D'ailleurs, je sais plus qui avait parlé de 1.6 Ghz avec l'o/c activé dans le BIOS mais chez moi c'est 1.73 Ghz. Et pas de BSOD à signaler. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Merci pour la réponse!
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 12-04-2010 à 18:09:59 |
trajouf | Salut à tous! Je suis possesseur d'un M11x depuis un mois et j'en suis très content, le CPU n'est pas mou du tout, la machine s'en sort bien dans la plupart des situations que je lui fait subir. J'ai activé le surcadençage sur Activé dans le BIOS ce qui porte la fréquence de 1,3GHz à 1,6GHz, le FSB de 800MHz à 1067MHz (ça aide bien) et enfin le voltage vcore de 1,03V à 0,9V (et oui le voltage du CPU baisse avec l'overclocking, ce n'est pas logique mais c'est pour garder le TDP à 10W. Les CPU sont censés être validés par Intel pour pouvoir tenir 1,6GHz à 0,9V pour ne pas avoir de BSOD, en même temps Dell serait bête de proposer une option si appréciable dans le BIOS alors qu'elle serait instable). J'ai testé plusieurs jeux tout à fond en résolution native (TrackMania Forever, UT3) et ça tourne vraiment fort! En lecture HD le DXVA est activé avec le GPU intégré Intel et la GT 335M, dans les deux cas la lecture est parfaitement fluide, il n'y a aucune image de perdue toutes les images sont bien rendues.
o_BlastaaMoof_o |
|
trajouf |
o_BlastaaMoof_o |
|
trajouf | --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
FLK | Tu peux changer toutes les couleurs, quand tu veux. (y'a un petit soft pour) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |