| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:55:10 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | cool je suis preneur de la manip svp --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
o_BlastaaMoof_o | La R1 à 700 € chez Grosbill :
|
drixmok I can has cheezburger? | Bonne affaire là. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kush | Dans le doute réinstalle Windows. |
JoeRod | le probleme c'est que je n'est pas de lecteur cd-rom externe pour l'instant
|
Kush | Si t'as un autre PC avec lecteur, tu peux toujours réinstaller W7 avec une clé USB bootable http://www.google.fr/search?source [...] dows+7+usb
|
nikkoneo Ready To Race ! | Fait un memtest au passage ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 04:56:43 ![]() ![]() |
nova38gre Since 2003 | Alors cette journée avec le SAV ? bien ou bien ? |
nova38gre Since 2003 | needols, sur le site de DELL directement |
needols | j'ai pas trouver helas !!!!! si quelqu'un connais le nom du drivers ou pourrait me mettre le liens sa serait top sympas ^^
|
Thrax Non | Support> Pilotes et téléchargements Pas sûr que l'url marche mais au cas où: Dans le premier sous menu "Applications" c'est une des deux premières ou les deux: "OSD Application" et/ou "Command Center", tu nous diras Message édité par Thrax le 18-01-2011 à 00:22:55 |
needols | j'ais reinstaller Command center mes les touche de fonction ne fonctionne toujours pas oO |
needols | Voila c'est exactement le probleme que j'ai mais le soucit c'est que j'ai reformater avec ce cd justement ^^ c'est pour sa je piges plus rien |
skylam | hello ! Message édité par skylam le 19-01-2011 à 10:14:25 |
needols | oui c'edst bien un cd alienware windows 7
|
skylam | non ça intéresse personne un m11x core duo su7300 2go de ram neuf pour l'équivalent de 440 euros ? |
flo47380 |
skylam | bah faut qu'on trouve un moyen de commander sur le site américain... |
flo47380 |
skylam | mouai... |
o_BlastaaMoof_o | C'est quoi ces LAN de tapette avec des laptops, moi je me pointais en LAN avec ma tour alu full water de 30 kg et mon cathodique de 15 kg |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | En même temps ici on parle de pc de moins de deux kg hein ... --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
trail131 | problème avec raccourci fn pause et fn alien fx (lumiere) ne fonctionne plus ???.quelqu'un a t il la solution
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |