Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide pour un ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un ultraportable

n°1471502
x4x4yoyo
Posté le 03-10-2015 à 18:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement, je suis étudiant en expertise comptable dans un lycée, j'ai donc besoin d'un ultraportable ou à la rigueur une tablette du genre surface.  
 
J'ai donc besoin de votre aide car je voudrais un ordi du type macbook, mais tournant sous windows (j'aime pas l'OS apple).  
 
De par mes recherches j'hésite entre un zenbook ou une surface pro i5 4go 128go.
 
Pour le zenbook j'hésite entre les ux303 et les ux 305.
 
Pour les ux 303 d'après ce que j'ai compris, ils sont plus puissante que les ux 305 et embarquent la possibilité d'upgrade plus de mémoire et un DD en plus. En configuration je pensais un i5, 1 To (+ possibilité d'ajouter un SSD).
 
Pour le ux305 je pensais celui qui embarque un i5.
 
Donc voilà, si vous pouvez m'aider ce serai superrrr!!!!!!
 
Bonne fin de journée  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide pour un ultraportable

 

Sujets relatifs
Aide pour choix ultraportable pas trop cher[aide] conseil avant achat de l'ultraportable Asus x201-kh009h
Aide pour un choix d'ultraportableBesoin de votre aide pour le choix d'un ultraportable
choix pc ultraportable merci (:Ultraportable 800 aide au choix
Aide au choix UltraportableAide ultraportable autonome et performant pour petit budget?
[Aide] Choix pc ultraportable 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR