Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour choix ultraportable pas trop cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix ultraportable pas trop cher

n°1448274
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 09:42:49  answer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement au Laos et je vais passer en thailande lieu où j'aimerai m'acheter une tablette/pc dans les 400$ 500$ max (je ne connais pas les prix actuellement pratiqué dans l'informatique en thailande).
 
En effet, marre de voyager avec seulement un honor 3c (90$ au laos) et j'aimerai trouver une tablette qui soit sous W8. Mon usage principale sera internet, peut etre plus tard quelque jeux video (starcraft 2, eve online, diablo 3). J'aimerai aussi me mettre à la création de musique electronique, je ne pense pas que cela puisse poser un soucis vu la puissance des pc actuels). Je tournais jusqu'à peu avec un core2duo d'il y a 8 ans et cela me convenait.
 
Avec 1000$ de budget supplémentaire, la surface pro 3 serait parfaite :o
 
Je ne sais pas si cela existe ailleurs que chez lenovo mais le picoprojecteur est vraiment pas mal sur sa tablette.
 
Pour arriver un tarif bas, une solution pourrait être un petit DD et rajouter un DD externe? Il doit être en tout cas leger, solide et chauffant peu (il commence à faire chaud ici).
 
Peut etre regarder du coté des chinoiseries qui sont facilement disponible là bas?
 
merci du coup de main  
 
APriori, le zenbook UX305FA semble pas trop mal quoi qu'un peu au dessus de mon budget (j'espere trouver un rabais intéréssant en thailande)
 
 
:jap:


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 09:47:53
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 09:42:49  profilanswer
 

n°1448275
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 09:44:00  answer
 

ha oui, la taille de l'ecran, un 12,5 13p ;)

n°1448435
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 05:16:38  answer
 

113 vues et pas de réponse :D
 
Il n'existe donc pas d'équivalent SP3  version cheap?
 
:jap:

n°1448575
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 03:20:10  answer
 

dernier up :D
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour choix ultraportable pas trop cher

 

Sujets relatifs
Mon laptop m'a laché, j ai besoin d'aide pour le suivant :-)Aide Choix PC portable gamer 750€-1000€
PC portable pour jouer un peu pas trop cherPc Portable gamer G751jy gtx 980 aide sur batterie
Choix P4G 15 pouces[Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion
Aide choix entre deux ordinateurs portables 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix ultraportable pas trop cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR