Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide au choix Ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au choix Ultraportable

n°1268295
United3000
Posté le 16-01-2012 à 20:41:40  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je suis sur le point d'acheter un ultraportable. Après pas mal de recherche mon choix s'était arreté sur l'Acer TimelineX 3830 Tg en version i5.
Problème: impossible de le trouver encore sur le net, il doit être en fin de série...
 
Pourtant c'était celui qui se rapprochait le plus de mes besoins et de mon budget(650€) excepté sa dalle brillante:
 
-> écran 13 pouces
-> core i5
-> 4go
-> un design sympa
 
Mon utlilisation:
 
-> du  dev
-> du photoshop
-> du film :)
 
C'est les soldes et ca commence à être la jungle entre les différentes offres. Du coup je ne sais plus trop quoi acheté. Il y'en a bien un qui attire mon attention: le Lenovo Thinkpad Edge 320E mais il y'a assez peu d'avis et de test sur le net.
 
Donc voila si vous avez des suggestions, des bons plans et bien il sont les bienvenus !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 20:41:40  profilanswer
 

n°1268357
ToutChoco
Posté le 17-01-2012 à 10:07:51  profilanswer
 

l'acer n'est plus beaucoup vendu car il souffre de problèmes de surchauffe ;)
 
peut être un asus u36sd, le lenovo est surement pas mal aussi mais je ne le trouve nul part, un dell vostro v131 aussi...

n°1268370
intrus34
Posté le 17-01-2012 à 12:00:04  profilanswer
 

moi je suis très content de mon lenovo 320e
pas de chauffe pas de bruit.
si tu veux d'autres précision contacte moi en mp même si je ne connais pas tout je peux peut être donner quelques conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide au choix Ultraportable

 

Sujets relatifs
[Aide] Choix pc ultraportableAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
Aide choix ultraportableAide pour un choix : portable ou ultraportable
Aide pour choix ultraportable pour montage HDVBesoin d'aide pour choix ultraportable
Besoin d'aide pour un choix d'ultraportable 12-13" (HP tx2z/vaio z...)Aide au choix : Ultraportable Autonomie Maximale.
Aide pour faire mon choix ultraportable 
Plus de sujets relatifs à : Aide au choix Ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR