| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Achat ultraportable pas cher: UL30 ou T130 (ou autre)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat ultraportable pas cher: UL30 ou T130 (ou autre) |
franckymania | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 22:32:53 ![]() ![]() |
julien24ja | lol ils n'y verront que du feu... MDRRR !! c'est de bonne guerre |
jfuchez | J'ai testé FEAR2 samedi, et c'est jouable dans les zones avec peu de détails et ça lag un peu quand même dans les zones en extérieur... |
drfloyd62 | un ultra portable n'est pas fait pour jouer, meme ceux equipés d'une carte graphique. --------------- http://www.gamopat.com |
jfuchez | oui, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus de hardtop... |
drfloyd62 | j'hesite toujours entre le UL30A (le plus fin), le T130, et le Macbook unibody blanc (mais 250€ plus cher) --------------- http://www.gamopat.com |
JeanL145 Nada |
|
fabi51 |
|
Tibo91 | Je suis moi aussi très intéressé par un ultraportable pour moins de 600€ mais j'aimerai qu'il soit capable de faire tourner des jeux comme Counter Strike : Source et Team Fortress 2.
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:25:44 ![]() ![]() |
fabi51 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fabi51 |
|
maxgic |
--------------- |
dkS Tout folkant | Je louche pas mal sur le nouvel Alienware là, il se peut aussi que je lache le mien sous peu. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 1080p sur un écran qui passe maxi le 768p ? |
ckf92 | ben parfois on a des video en 1080p et on les a pas dans d'autres formats.... lol |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je peux te garantir à 500% qu'un SU7100/7300 avec GMA 4500 HD ne peut pas décoder un flux 1080p. |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
aster Chaotic Neutral | Sur le UL80V de ma soeur, un MKV 1080 ne passe pas avec le GMA. Il faut activer la Geforce. |
D3ffrich | Voici des screens montrant la lecture du 1080p sur mon UL80VT (sans turbo)
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
aster Chaotic Neutral | Mea Culpa, idem l'autre topic |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Qu'est ce qui change entre un SU7100 et un 7300 ? Car son mon PC à mon dernier test ça marchait pas. Tu as un PC avec deux chip vidéo ? |
hello-goodbye | Bonjour à tous, je ré up le sujet car actuellement j'hésite entre les 2 PC à savoir:
Message édité par hello-goodbye le 30-05-2010 à 00:30:08 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Achat ultraportable pas cher: UL30 ou T130 (ou autre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que me conseillez-vous comme portable | Achat PC portable, 800-1000 euros |
| Achat ASUS G72GX-TY018V | Conseil d'achat portable 17" ( -1000€ ) |
| Achat portable 15"4 ou 15"6 | Dans le style Asus UL30... |
| Achat Dell - prendre l'update Seven ou attendre ? | Remplacer Asus F3SV (Core 2 Duo T7500) par un ultraportable |
| [Conseils achat] Alienware vs Asus | |
| Plus de sujets relatifs à : Achat ultraportable pas cher: UL30 ou T130 (ou autre) | |