Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Dell - prendre l'update Seven ou attendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Dell - prendre l'update Seven ou attendre ?

n°1087665
Dina3419
Posté le 14-10-2009 à 22:02:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite acheter un Dell Inspiron 1545 aux US. Je ne suis pas tres branchee ordi et je souhaiterai recevoir le PC avec Seven sans avoir besoin de bidouiller. Dell propose en ce moment d' "updater" Seven eux-meme pour recevoir le PC avec Seven, d'ou mes questions:
 
Quelle est la difference entre installer et updater Seven ? Vont-ils installer Vista puis updater Seven ?
 
Si oui, cela fait-il une difference sur les performances ? est-ce que le formatage du pc sera plus complique par la suite avec l'update ?
 
J'hesite a attendre quelques semaines que Seven soit propose "de base" mais malheureusement je quitte les US fin decembre et je me mefie de la periode de Noel qui allonge la duree de construction et de livraison. De plus ils indiquent que Seven devrait etre disponible le 22 octobre mais rien ne le garantit.
Que me conseillez-vous ?
 
(J'ai bien sur fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouve les reponses a mes questions)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Dell - prendre l'update Seven ou attendre ?

 

Sujets relatifs
Portable 15" pour VM, silencieux et bien fini, Dell Latitude E6500 ?[Conseils achat] Alienware vs Asus
Changement du processeur de mon DELL XPS M1330Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable
Achat ordinateur portable 17"Conseil d'achat
Site internet achat 10x20xdell inspiron 15
Achat d'un NetBookAchat d'un NetBook
Plus de sujets relatifs à : Achat Dell - prendre l'update Seven ou attendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR