Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat ultraportable... HELP ME PLEASE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ultraportable... HELP ME PLEASE!

n°1246488
niccoo
Posté le 18-09-2011 à 11:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à acheter un portable mais je suis complètement perdu et incapable de faire mon choix parmi les marques et modèles proposés.  
 
Je recherche un PC qui répond aux caractéristiques suivantes :
- entre 13 et 14'
- < 2kg
- autonomie importante
- à moins de 700€
et bien sûr résistant, performant, etc...
 
Ce serait pour une utilisation basique : beaucoup de Web, un peu d'Office et de la gestion classique de photos/vidéos/musique.
 
Je pensais m'orienter vers les marques Asus ou Sony (Vaio) et acheter cela chez Darty, Fnac ou Boulanger en espérant avoir un SAV sérieux, qu'en pensez vous?
 
J'ai l'impression qu'il faut éviter Packard, Dell, Acer et HP, vous êtes d'accord?
 
Merci d'avance pour vos conseils ou avis..
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 11:23:54  profilanswer
 

n°1246493
-M2k-
Posté le 18-09-2011 à 11:42:04  profilanswer
 

http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Ti [...] 619766/w-4
 
Excellent rapport performance / prix et la gamme X est bien mieux finie que les autres gammes, conçue avec de meilleurs materiaux...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1246503
vinck8
Posté le 18-09-2011 à 12:19:16  profilanswer
 

Tu peux voir le Dell Vostro V131 dans la gamme pro donc fiabilité et robustesse au rendez-vous. Le sav se fait à domicile. Fais juste attention au fait que le prix est HT.

n°1246600
brice1511
Posté le 18-09-2011 à 18:18:16  profilanswer
 

Bah, il est difficile de continuer à conseiller les 3830 T avec les problèmes de throtling.
Tu peux te tourner vers le vaio SB, si tu es étudiant, il y a 10% de remise jusqu'au 31 octobre ainsi que 8% de cashback avec igraal jusq'au 25 septembre, sinon c'est 6% en temps normal. Si tu ne connais pas les sites de cash back, je t'invite grandement à te rendre sur le site igraal. Tout est entièrement gratuit, donc tu économises en ne faisant rien^^ testé et approuvé par mes soins. Si tu veux bien m'ajouter en parrain, ce serai sympa. Mon identifiant est ares1511.
Sinon, tu as le PC portable MSI X460DX.
En espérant t'avoir aidé!


---------------
Je reviens du côté obscur de l' OS
n°1248083
swysen
Posté le 25-09-2011 à 13:31:01  profilanswer
 

niccoo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche à acheter un portable mais je suis complètement perdu et incapable de faire mon choix parmi les marques et modèles proposés.  
 
Je recherche un PC qui répond aux caractéristiques suivantes :
- entre 13 et 14'
- < 2kg
- autonomie importante
- à moins de 700€
et bien sûr résistant, performant, etc...
 
Ce serait pour une utilisation basique : beaucoup de Web, un peu d'Office et de la gestion classique de photos/vidéos/musique.
 
Je pensais m'orienter vers les marques Asus ou Sony (Vaio) et acheter cela chez Darty, Fnac ou Boulanger en espérant avoir un SAV sérieux, qu'en pensez vous?
 
J'ai l'impression qu'il faut éviter Packard, Dell, Acer et HP, vous êtes d'accord?
 
Merci d'avance pour vos conseils ou avis..
 
Nico


 
Evité Dell???  :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu peux trouveras pas meilleur offre que "swysen"  ;)


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat ultraportable... HELP ME PLEASE!

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC portableAchat PC Portable pour cours et jeux - URGENT
( Résolu) Aide achat ordinateur portable ocasionUltraportable polyvalent sous la barre des 700€
ultraPortable/portable PuissantAchat portable urgent - merci de votre aide
Conseil achat "gamer"cherche portable help
Ultraportable / portable puissantAchat nouveau PC portable MSI X-SLIM X370-212
Plus de sujets relatifs à : Achat ultraportable... HELP ME PLEASE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR