Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat PC portable

n°1246336
phenix88
Posté le 17-09-2011 à 15:04:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je cherche a acquérir un nouveau PC portable pour cette rentrée, et bien entendu, je cherche des performances... pour le jeu !
J'ai pas vraiment de limite pour l'argent (bon, si, le Mx17 reste vraiment le truc le plus cher que je veuille prendre), mais je cherche a ne pas gaspiller mes précieux €, j'ai toute une année d'étudiant a faire moi, et même si manger des pâtes tout les jours me dérange pas vraiment, j'aimerais quand même pouvoir m'offrir des bières, mais je m'égare.
Suite a de longues heures de recherches sur le net, j'ai trouvé une sélection de PC qui correspondent a priori a mes attentes. J'aimerais votre avis là dessus, c'est a dire que vous m'aiguilliez sur mon choix.
 
Les PC qui m'intéressent sont les suivants :  
-Mx17 (2700€, mais SAV impressionnant).
-G74sX (1500€, mais on m'a vraiment pas dis du bien du SAV de chez Asus, qui est sous-traité)
-GT780 (1500€)
-Série 7 de Samsung ?
 
Voilà, j'en sais pas vraiment plus. Qu'est ce que vous me conseillez amis Hardware ?
Sachant quand même que ça me fait chier de débourser 1000€ de différence entre le Mx17 et le G74, pour des performances franchement pas si différentes que ça (ou du moins qui méritent pas cette somme, vous me suivez ?)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 15:04:31  profilanswer
 

n°1247101
phenix88
Posté le 20-09-2011 à 18:33:53  profilanswer
 

Personne pour m'aider dans ma quête ?


---------------
Config : Q6600 @2.2Ghz, Albatron 8800 GT (non o/c), 2Go DDR2 Corsair (5.5.5.15), XP SP2, Alim' Heden 230V/560W, GiGabyte P35C-DS3R

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat PC portable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat PC Portable Multimedia[Conseil] Achat PC Gamer: 1200-1500e
[Conseil achat] PC portable orienté jeux 800-1000€Conseil achat PC portable
[Conseil achat] PC Portable gamer puissantConseil Achat PC Portable Gamer 850€
Conseil pour achat PC portableConseil d'achat PC portable
[ACH] Conseil D'achat PC PortableConseil Achat PC portable 17" led pour jouer px max 800€
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR