Bonjour,
Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver ce que j'ai besoin, et je ne comprend pas bien tout ce que je dois vérifier.
J'ai besoin d'un PC Gamer 15" ultrafin, qui va me servir en même temps pour du montage vidéo, pendant que je suis en voyage, et du gaming)
J'ai donc besoin d'un PC très fin, mais aussi, très performant, et qui soit rapide pour le transfert de donnés.
(A ce que j'ai compris, il y a mieux que l'USB maintenant pour transférer ces fichiers, mais j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit ?)
J'avais penché de base sur le ASUS ROG Zephyrus S, possédant toutes les qualités en dehors de l'espace de stockage.
( Refroidissement, pavé numérique, fin, léger, bords fin, touche rétro-éclairé, écran 144hz 3ms, 15" etc )
Sauf que, il est à 1680€ sur le store amazon US avec une GTX 1070, et à 2500€ sur le store FR avec une GTX 1060.
Du coup, c'est compliqué d'acheter chez eux...
Alors du coup, je cherche un équivalent, presque aussi bien niveau qualité, voir mieux, mais je ne trouve pas, j'ai peur de prendre
quelque chose avec un défaut que je ne connaissait pas, que je n'ai pas vue.
C'est pourquoi, je viens vous demander, car j'ai toujours était bien conseillé ici !
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses !
Message édité par JoystickTV le 01-11-2018 à 16:53:31