Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toshiba Qosmio X500

n°1134086
PnNK
hé! ...
Posté le 04-04-2010 à 20:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hep. J'ai le pc, tout semble plus ou moins correct après quelques bugs corrigés (actualisation douteuse, les fichiers renommés, les fichiers supprimés, déplacement de dossiers entre autres ne se voyaient pas avant actualisation manuelle, problème propre à seven) j'ai une question à soumettre: J'ai souvent ce que je pense être des sortes de freeze lorsque je tappe; je tappe bien la touche espace a tel moment donné mais ça ne s'est pas reproduit à l'écran, ou pour n'importe qu'elle autre touche.. ça me ralentit un peu parfois, c'est un peu comme sur msn lorsqu'on écrit un mail et qu'il se sauvegarde en brouillon constamment.. S'en estpas à ce point mais c'est ennuyeux parfois. Quelqu'un aurait il fait un constat similaire? Au fait, on fait pas de topic astuces?

Message édité par PnNK le 04-04-2010 à 20:10:50
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 20:09:23  profilanswer

n°1134135
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 04-04-2010 à 23:31:51  profilanswer

Faire un topic astuces serait une bonne idée ;)

---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
n°1135476
ostrabird
Posté le 10-04-2010 à 18:27:03  profilanswer

bonjour à tous

Je viens de revoir mon QOSMIO X500-11D, et, devinez, quoi, (comme dirait notre ami un peu plus haut dans ce topic), il ne marche pas  

Peut-être tout simplement parce qu'il n'est pas chargé, je ne sais pas....

Je l'ai mi en charge sur le secteur, et le voyant batterie es orange fixe (depuis 2heures  qu'il charge..)

Si je le mets sous tension je n'ai presque pas d'affichage vidéo de la page d'accueil. Je ne sais pas si c'est normal avec la batterie non encore chargée...

Et je ne comprends pas leur notice aux Tshiba-men : voyant éteint, orange clignotant, orange, je comprend s, mais qu'est-ce qu'ils entendent par voyant "blalnc (rouge)" pour batterie chargée ????
C'est blanc, ou c'est rouge ?

Pour l'instant j'ai seulement le voyant  5 rouge (entrée adaptateur) et le 7 orange (batterie), et si je le mets sous  tension, je n'ai presque pas d'affichage, comme si le contraste était au minimum

J'ai bien essaye de l'augmenter avec la combinaison de touches  FN et F7(selon le guide de démmarrage rapide), mais sans succés...

Vous en pensez quoi ???

OstraBird

n°1135607
skapunk45
Posté le 11-04-2010 à 17:13:20  profilanswer

Bonjours, y'a t'il possibilité de mettre les disques en raid? sur le 11D? Pour savoir si je prend deux dd 7200 ou alors un SSD pour l'OS.

---------------
 Mon Feed-Back
n°1135655
skapunk45
Posté le 11-04-2010 à 20:25:21  profilanswer

help c'est pour une commande demain matin, car j'ai plus de portable!

---------------
 Mon Feed-Back
n°1135865
PnNK
hé! ...
Posté le 12-04-2010 à 20:31:12  profilanswer

ostrabird a écrit :

bonjour à tous

Je viens de revoir mon QOSMIO X500-11D, et, devinez, quoi, (comme dirait notre ami un peu plus haut dans ce topic), il ne marche pas  

Peut-être tout simplement parce qu'il n'est pas chargé, je ne sais pas....

Je l'ai mi en charge sur le secteur, et le voyant batterie es orange fixe (depuis 2heures  qu'il charge..)

Si je le mets sous tension je n'ai presque pas d'affichage vidéo de la page d'accueil. Je ne sais pas si c'est normal avec la batterie non encore chargée...

Et je ne comprends pas leur notice aux Tshiba-men : voyant éteint, orange clignotant, orange, je comprend s, mais qu'est-ce qu'ils entendent par voyant "blalnc (rouge)" pour batterie chargée ????
C'est blanc, ou c'est rouge ?

Pour l'instant j'ai seulement le voyant  5 rouge (entrée adaptateur) et le 7 orange (batterie), et si je le mets sous  tension, je n'ai presque pas d'affichage, comme si le contraste était au minimum

J'ai bien essaye de l'augmenter avec la combinaison de touches  FN et F7(selon le guide de démmarrage rapide), mais sans succés...

Vous en pensez quoi ???

OstraBird

Donc tu as fais ton premier démarrage avec installation système et ensuite marche pas? Tu peux charger une session windows? Le problème est essentiellement vidéo?

---------------
little soldier little insect, you know war it has no heart, it will kill you in the sunshine, or happily in the dark
n°1140037
lacombine
Posté le 01-05-2010 à 13:13:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme je le disais précédemment, j'ai acheté le Qosmio-x500-11D chez Materiel.net.

Après un mois d'utilisation, voilà quelques impressions :
-De manière générale, c'est une bête de course, puissante, rapide et sympathique. Le processeur fait vraiment la différence (par rapport au dual-core que j'avais avant), d'autant que Win 7 travaille avec 4 coeurs et 8 threads...
-L'écran est absolument magnifique (à deux détails près : d'un, je ne suis pas fan des écrans brillants, de deux, j'ai deux bandes verticales de 3-4 cm de haut qui, dans les fondus noirs des films sont légèrement plus claires, plus grises que le reste. Mais c'est le seul moment où ce problème sans doute imputable au rétro-éclairage est visible)
-Le clavier est souple et facile à prendre en main (là, seul bémol, comme il est brillant, bonjour les traces de doigts...) et le rétroéclairage est vraiment excellent (si vous ne l'avez pas remarqué, vous pouvez configurer le temps avant l'extinction de cet éclairage via le bios)
-le son des petits HP intégrés, sans évidemment égaler un vrai système son, reste correct pour écouter un peu de musique.
-La webcam (en HD) donne une image nickel (bien qu'elle ait besoin d'un sujet bien éclairé pour fonctionner optimalement)
-les interfaces réseau sont très correctes (seul truc chiant, c'est que quand le wifi et le LAN sont connectés, c'est le WiFi qui a la priorité, la connexion passant donc d'office par là...mais c'est réglable, cherchez dans Google)
-Pour la vidéo en HD (ready-720p ou full-1080p), le bonheur total, on navigue dans les vidéos comme dans des mp3 : aisance de lecture ou de progression dans un film. Là évidemment, on se bénit d'avoir pris un écran Full-HD...
-les paramètres de la carte Nvidia (dont d'ailleurs le plus récent pilote est sur le site constructeur) permettent de gérer parfaitement quelques corrections quant à l'image des vidéos.
-à propos de la carte vidéo, il m'est arrivé deux fois que le pilote Nvidia plante, mais Win7 est alors très gentil et redémarre le pilote en direct, donc même en cas de souci, pas besoin de redémarrer l'ordi, on ne perd que 2-3 secondes...
-Les disques par contre sont hélas en 5400rpm...sur ce coup-là, un peu déçu...
-les touches tactiles du côté gauche du clavier sont parfois un peu embêtantes à être si sensibles...
-la charge de la batterie est très rapide (vu le nombre de cellules), mais il faut bien ça vu l'assez courte autonomie de l'ordinateur (en mode Performances maximales bien entendu).

Personnellement, j'ai téléchargé un Win7 64 bits que j'ai installé, puis j'ai ajouté les pilotes et utilitaires nécessaires pour avoir quelque chose de plus léger...la différence n'est pas énorme, mais on la sent.

Enfin, en gros, un tout tout bon investissement, à refaire sans hésiter !

Message édité par lacombine le 01-05-2010 à 13:13:44
n°1140923
GhostofXan​xi
Posté le 05-05-2010 à 17:11:03  profilanswer

Hello.
On en est où dans les mises à jour du BIOS?
En bios d'origine, tout marche chez moi, donc intérêt d'une mise à jour ou non?
 :hello:

n°1141146
PnNK
hé! ...
Posté le 06-05-2010 à 16:43:12  profilanswer

Mon clavier a toujours ces latences, j'ai pas essayé d'enlever et de remettre la batterie, et j'avais constaté un gros bug le son qui se met a buzzer l'écran noir, et le pc bloque. ça m'est pas arrivé depuis quelques semaines mais bon. Pour le reste, je suis souvent dubitatif quant à la qualité du son, j'ai l'impression que mon x200 avait un volume nettement plus élevé, driver? je sais pas...

---------------
little soldier little insect, you know war it has no heart, it will kill you in the sunshine, or happily in the dark
n°1141366
ChefChauda​rt
Posté le 07-05-2010 à 14:59:47  profilanswer

Lyricis a écrit :

Malheureusement il n'y a pour le moment aucune offre comparable...  
Sony ne sort en ce moment que des 16,4" j'ai l'impression qu'il cesse de faire les 18,4" faudrait que je leur envoi un mail...

Une nouvelle gamme SONY arrive en juillet, et une source interne me dit qu´il n´y aura rien au dessus de 17.3 pouces.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 14:59:47  profilanswer

n°1141557
bosluc
Posté le 08-05-2010 à 00:05:23  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Une nouvelle gamme SONY arrive en juillet, et une source interne me dit qu´il n´y aura rien au dessus de 17.3 pouces.

Bon, bah maintenant t'en as trop dit ou pas assez, donc faut étayer tes infos !

n°1143213
Lyricis
Loup`
Posté le 15-05-2010 à 01:18:11  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Moi ils m'ont justement dit le contraire et pour la même date... Donc faut voir lequel des deux de chez Sony avait la bonne info, ça mérite que je les contact a nouveau ;)

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°1143498
ratchetcla​nk
Posté le 16-05-2010 à 21:34:01  profilanswer

Bonjour

J'envisage fortement d'investir début juillet prochain dans un X500-122
Néanmoins, j'aurai quelque petite question sur les qosmio en général :

- Point de vue charge/ autonomie, à quoi on arrive réellement (durée de charge / durée de décharge)
- Point de vue "gadget": l'un d'entre vous utilise t-il le lecteur d'empreinte ou la reconnaissance facial pour ce loguer ? Si oui est-ce fiable ?
- La garantie 3 ans toshiba vaut-elle le coup ?
- Certain d'entre vous le transporte-t-il quotidiennement ? Si oui, est-ce "vraiment" intransportable ?
- Certain dise que le son est pourris, d'autre non, qu'en est-il ?
- J'ai lu que le blanc de l'écran tirai sur le vert, cela est il vrai et si oui, cela est il corrigible par l'installation des dernier driver nvidia ?  
- Sent-on réellement la différence entre un core duo et un i7 ?

Merci d'avance

n°1143510
GhostofXan​xi
Posté le 16-05-2010 à 23:14:31  profilanswer

ratchetclank a écrit :

Bonjour

J'envisage fortement d'investir début juillet prochain dans un X500-122
Néanmoins, j'aurai quelque petite question sur les qosmio en général :

- Point de vue charge/ autonomie, à quoi on arrive réellement (durée de charge / durée de décharge)
- Point de vue "gadget": l'un d'entre vous utilise t-il le lecteur d'empreinte ou la reconnaissance facial pour ce loguer ? Si oui est-ce fiable ?
- La garantie 3 ans toshiba vaut-elle le coup ?
- Certain d'entre vous le transporte-t-il quotidiennement ? Si oui, est-ce "vraiment" intransportable ?
- Certain dise que le son est pourris, d'autre non, qu'en est-il ?
- J'ai lu que le blanc de l'écran tirai sur le vert, cela est il vrai et si oui, cela est il corrigible par l'installation des dernier driver nvidia ?  
- Sent-on réellement la différence entre un core duo et un i7 ?

Merci d'avance

1: aucune idée je ne l'utilise que sur secteur avec la batterie qui me sert d'onduleur en cas de saut de plomb
2: le lecteur d'empreinte déconne si on ne désactive pas si la mise en veille dans les paramètres et il fait buggé avec lui la webcam et le bluetooth. Le logiciel Toshiba de reconnaissance d'empreinte est pénible. J'ai tout viré. Un bon mot de passe et voila.
3: je l'ai prise en tous cas.
4: non je n'y penserais même pas, il est vraiment lourd.
5: très bon son sur les enceintes natives avec basses très correctes
6: je trouve qu'il tire plutôt sur le jaune, et je n'arrive malheureusement pas à régler mon écran ASUS de la même façon pour le bi-écran.
7: le i7 pète le feu, je n'ai jamais eu une telle impression de puissance avec un PC.
 :hello:

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°1143511
GhostofXan​xi
Posté le 16-05-2010 à 23:15:44  profilanswer

Quelqu'un a t il remarqué que la sortie ligne est parasitée par toute sortes de bruits éléctroniques? Très pénibles avec un casque. Je cherche une solution.

---------------
n°1143627
djeremy
Posté le 17-05-2010 à 18:26:41  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai acheté un x500 11q il y a peu et comme dit plus haut il y a vraiment beaucoup de programme toshiba...

J'aimerai en viré une bonne partie et je fais donc appel à ceux qui l'utilise depuis quelque temps pour savoir quel sont les programmes à virer, s'il y en a à ne surtout pas désinstaller sous peine de plantage ou si certain sont vraiment utile...?

Voici une liste des programmes présent sur mon pc, j'ai mis en rouge ce que j'ai l'intention de supprimer, en orange ceux que j'aimerai supprimer mais sur lesquels j'aimerai un retour voir s'ils sont bien ou s'il y vaut mieux les remplacer par d'autre programme non toshiba (genre disc creator), en vert ceux dont j'ignore l'utilité... et en bleu ceux qui à mon avis sont à garder :

1-Bulletin Board
2-ConfigFree
3-Disc Creator
4-DVD player
5-Eco utility
6-Extended Tiles for Windows Mobility Center
7-Face recognition
8-Fingerprint Utility
9-Hardware setup
10-HDD protection
11-HDD/SDD Alert
12-Toshiba manuals
13-Online product information
14-PC health Monitor
15-Recovery Media creator
16-ReelTime
17-Service Station
18-Supervisor password
19-tempro
20-usb sleep and charge utility
21-value added package
22-camera application

Merci d'avance pour vos retour!

Message édité par djeremy le 17-05-2010 à 18:27:47
n°1143690
GhostofXan​xi
Posté le 17-05-2010 à 22:46:24  profilanswer

Tu as raison pour ceux en bleu, que j'ai gardés aussi.
J'ai gardé aussi Hardware setup qui permet de modifier des paramêtres du bios dans windows et camera application pour la webcam (driver et applicatif).

Message édité par GhostofXanxi le 17-05-2010 à 22:47:57

---------------
n°1144814
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:57:59  answer

Un petit nouveau : http://www.laptopspirit.fr/68778/t [...] 1789e.html
C'est une tuerie mais le prix aussi il tue le porte feuille :(

n°1144849
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-05-2010 à 17:01:33  profilanswer

oui, déjà vu en vente ici à 1789€: http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_122.html

n°1146089
eraser17
Posté le 31-05-2010 à 17:15:35  profilanswer

quelqu'un a deja essayé de mettre un ssd dans un x500 avec le dd fourni par defaut en deuxieme dd pour le stockage?

n°1146092
eraser17
Posté le 31-05-2010 à 17:26:12  profilanswer

ah tiens je viens de voir que c'est justemment le concept de la nouvelle version en vente [:joce]

n°1150143
hakkyoo
Less is more
Posté le 23-06-2010 à 12:14:56  profilanswer

'viens de recevoir le X500-122 !!  :love:  
Me voilà donc.
- merci Finaref  :o -

Bon le rouge chromé est vraiment laid de chez laid, mais bon ça concerne juste les 2 clics du touchpad et le détourage des HPs (ça aurait pu être pire) : on fait avec.

Pour l'instant il charge (depuis 24h !!  :ouch: )
Les premiers retours quand j'aurai la diode blanche (ou rouge, ...ou j'sais pas : personne a pu dire).

EDIT:
Ben finalement, la diode orange était en réalité rouge (chargé à 100% donc).  :whistle:  
Seven est paramétré, 'a plus qu'à faire un peu de tri dans les logiciels Tosh' et à importer les données...

J'ai vu qu'on pouvait loger une télécommande plate (en option forcément) dans l'emplacement Express Card, quelqu'un en sait un peu plus la dessus ?
Pour l'instant, j'ai trouvé ça : INTERLINK ExpressCard Media Remote for Bluetooth
Mais pour nous, pauv' européens, ça semble galère à trouver...

EDIT :
En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 4 modèles : Remote Controls.
ainsi que celui là MoGo Media Mouse X54 qui a l'air intéressant et surtout, en vente dans nos contrées.

Message édité par hakkyoo le 23-06-2010 à 15:34:12
n°1150258
Lyricis
Loup`
Posté le 23-06-2010 à 18:00:07  profilanswer

C'est un PC que je voulais vraiment mais sa couleur me fait franchement attendre la concurrence ...

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°1150345
hakkyoo
Less is more
Posté le 24-06-2010 à 06:47:45  profilanswer

@djeremy
J'ai regardé un peu les logiciels pré-installés (à 90% des Toshiba).

D'accord avec toi sur les bleus et les rouges.

Pour les oranges, perso je garderai :
8-Fingerprint Utility
Pour se logger c'est très pratique, surtout que le capteur d'empreinte est très performant (pas comme mon ancien Asus).
A voir selon ses goûts...

3-Disc Creator
4-DVD player  
Pour l'instant, je garde, ça m'évite d'en installer, je verrrai plus tard à l'utilisation.

En rouge, je rajouterai ces 3 :
17-Service Station  
Les MaJ, je les ferai de mon initiative, pas besoin d'être prévenu.
19-tempro  
Je préfère contrôler ces infos là ponctuellement pour éviter un énième processus.
2-ConfigFree  
A moins de connecter son PC sur plusieurs spots WiFi : aucun intérêt.

Celui là aussi va gicler je pense (sauf s'il est lié au FingerPrint, mais normalement non) :
18-Supervisor password

Le reste je garde pour l'instant.

Message édité par hakkyoo le 24-06-2010 à 06:50:05
n°1150425
djeremy
Posté le 24-06-2010 à 15:19:06  profilanswer

Pour ma part j'ai supprimé Fingerprint, il me fallait passer à chaque fois deux trois fois le doigt avant qu'il lise mon empreinte... énervant. Contrairement à toi le lecteur empreinte de mon précedent asus était bien plus performant :)

Pour Disc Creator et DVD player j'ai fais comme toi je garde pour le moment et on verra par la suite. Je pense d'ailleurs que je vais pas tarder à supprimer DVD player car au final je n'utilise que vlc...

D'accord aussi sur ces deux là que j'ai supprimé :
17-Service Station  
2-ConfigFree  

En revanche j'ai gardé tempro pour le moment, utile pour la mise à jour des pilotes cg,... etc

n°1153081
hakkyoo
Less is more
Posté le 07-07-2010 à 08:01:40  profilanswer

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a ou a eu des soucis avec Firefox ?

J'ai eu un peu de mal à l'installer à cause du module FingerPrint qui fait buggé Firefox au lancement.
J'ai supprimé le dossier incriminé (Toshiba/TFPU de mémoire) et Firefox a pu se lancer, mais après un certain temps, j'ai un autre bug qui est apparu, ou plutôt 2 autres bugs.

Je ne peux pas installer certains modules complémentaires (comme FireBug ou XMarks par exemple) : erreur 203.
De plus, je ne peux plus télécharger (sauf les .zip apparemment, qui ne posent pas de problème) : il me lance un message concernant le dossier AppData/Local/Temp dans mon dossier Utilisateur > problème d'accès et de droit à priori.
J'ai vérifié mes variables d'environnement (TEMP et TMP) et elles sont OK.

Comme le C: est un SSD, j'ai déplacé mon dossier User sur le D: (Documents, Images, Vidéos, Téléchargements, etc), ça vient peut-être de là. Le dossier AppData est resté sur C: /User/"MyUsername" quant à lui.
C'est tombé en même temps que la dernière mise à jour de Firefox, du coup je ne sais pas trop qui m'a foutu le bordel !  :pt1cable:  

Si quelqu'un a déjà fait cette manip', un p'tit retour peut m'aider pour savoir où chercher...

Message édité par hakkyoo le 07-07-2010 à 08:02:22
n°1153465
nikoladu49
Posté le 08-07-2010 à 16:11:33  profilanswer

Je sais que firefox n'est pas vraiment compatible avec la version 64bit de Windows (donc tous les x500). On peut l'installer, le faire fonctionner, mais je crois que l'installation de plug-in est impossible, et les modules complémentaires ne fonctionneront pas. Après, c'est à vérifier.

Sinon je viens poster sur ce topic car je vais bientôt avoir un x500-12Q, et je voudrais savoir plusieurs choses.
J'ai lu dans un article de test, que les baffles du x500 n'étaient pas de si bonne qualité que ça, ainsi que le pavé tactile (celui pour diriger la souris). Est-ce-que c'est vrai?
Et deuxième chose, dans GTA IV, on peut mettre quoi au maximum dans les options graphiques ? (que supporte la x500 pour GTA IV donc)

Merci d'avance.

PS : c'est pas grave si je prend celui qui est en démonstration ? C'est le seul du magasin que reste, et mes parents ne veulent pas acheter sur internet. Et puis moi, je ne veux pas attendre Aout.

n°1154990
Wins05
Posté le 14-07-2010 à 23:08:33  profilanswer

Bonjour,

Je compte acheter le toshiba Qosmio X500 11D, et je voulais avoir vos impressions sur ce PC et aussi savoir s'il était préférable d'attendre la rentrée ( pour une envisageable baisse de prix ) ...

Et dernièrement je voudrai que vous me conseillez un magasin d'où je pourrai me le procurer, avec le prix le plus bas et une possible négociation pour avoir des bonus pour un étudiant.

Merci d'avance pour votre réponse.

Message édité par Wins05 le 14-07-2010 à 23:12:45
n°1155283
Wins05
Posté le 16-07-2010 à 16:20:05  profilanswer

UP

n°1155647
dfst_jlv
Posté le 18-07-2010 à 18:07:54  profilanswer

Pierre14123 a écrit :

Putain!!! Gros bugg!
Impossible de rallumer le Pc du jour au lendemin, le demarrage impossible!
Obliger de rebooter le PC, mais j'avais encore mes sauvegardes!

Mais problème! Quand j'allume mon pc, l'ordi me mets "installation premiere utilisation", mais ça en boucle, j'ai laissé tourner 2h, et toujours pareil en boucle, donc j'arrive a acceder au bureau en stoppant net l'installation.
J'aimerais bien trouver une solution =)

J'ai le même problème ! Avez-vous trouvé une solution ?

n°1155721
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 19-07-2010 à 02:17:49  profilanswer

Oui ça m'est arrivé il y a quelques mois. Meme erreur, l'ordi me mettais "installation premiere installation", juqu'au jours ou il s'est remis en route tout seul, installé et depuis tout roule. J'ai rien compris!

---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
n°1155831
sensationn
Posté le 19-07-2010 à 14:48:09  profilanswer

Salut tout le monde,

Possesseur d'un Toshiba Qosmio X500-11Q depuis Mai, il va falloir certainement que je m'en sépare, si l'un d'entre vous à une idée d'un prix ou d'une fourchette de prix  pour la revente de ce portable,  

Merci.

n°1159862
nikoladu49
Posté le 05-08-2010 à 13:55:16  profilanswer

Bon, j'ai eu mon x500-12Q y a pas longtemps, et je ne suis pas du tout déçu du résultat. Y a juste un petit désagrément, c'est la poussière.
Avez-vous des conseils à me donner pour éviter le plus possible la poussière ? (bon je sais qu'il n'y a pas une solution miracle pour qu'il n'y ai plus du tout de poussière, mais il y a peut être quelques petites "astuces" )

n°1160795
gtiled
Posté le 09-08-2010 à 21:18:07  profilanswer

Nouveau model : http://www.laptopspirit.fr/73670/t [...] ment-26515

---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°1161584
Wins05
Posté le 12-08-2010 à 20:14:12  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de ce dernier modèle ?
Vaut il mieux que le 11 D en prenant compte la différence de prix ??

C'est clair que le fait que le disque dur soit à 7200 tours / min donne envie, mais au niveau de la ram, c'est 4 Go au lieu de 6 ...

n°1161833
Alkor2001
Posté le 13-08-2010 à 16:11:28  profilanswer

La ram ce n'est pas trop problématique, ça peut toujours s'augmenter par la suite...
En revanche la carte graphique me semble franchement à ma ramasse comparée au reste du matériel, cet ordinateur est déséquilibré pour toute personne comptant l'utiliser pour jouer, surtout vu son prix !

---------------
J'aime pas Apple...
n°1161838
Wins05
Posté le 13-08-2010 à 16:21:17  profilanswer

Oui, c'est vrai, mais chez toshiba c'est le modèle qui me paraît le plus orienté Gamer .

Je crois que je vais me le prendre à la rentrée, j'ai toujours aimé les toshiba.

n°1163343
eraser17
Posté le 19-08-2010 à 16:08:31  profilanswer

quelqun sait quel est la marque et le model du ssd a l'interieur du qosmio x500 122?

n°1165416
michelde
Posté le 27-08-2010 à 12:32:23  profilanswer

Salut

C'est un Toshiba 64 G
TOSHIBA_THNS064GG2BBAA

Michel

n°1166093
cholesmarr​ons
Posté le 29-08-2010 à 19:54:16  profilanswer

Salut,

Heureux pocesseur de X500, pouvez vous me donner vos impressions sur la qualité de la dalle de 18" équipant votre transportable?

Je parle de l'écran HD+ (1680*945), au niveau du contraste, de la luminosité et des angles verticaux.

Merci !

---------------
"Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"  (W.Churchill)
n°1166195
eraser17
Posté le 30-08-2010 à 11:01:36  profilanswer

michelde a écrit :

Salut

C'est un Toshiba 64 G
TOSHIBA_THNS064GG2BBAA

Michel

merci pour l'info, je l'ai acheté depuis, je l'ai trouvé en destockage a 1499€ du coup j'ai craqué sans avoir l'info.  

En tout cas c'est une bombe :love:

Je pensais juste qu'il y avait la telecommande plate integrée mais en fait non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron 11Z CULVtoshiba P300 27z probleme lenteur vista 64bits
Rech. batterie-chargeur M40X-141 Toshiba[Topic unique] HP Envy 13
Toshiba Qosmio G50-13R et concurrents[estimation]Toshiba X200-20F
topic unique EEPC 1201N petite bombe en vue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Qosmio X500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)