Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  touches fn+f7 ou fn+f8 pour réglage luminosité écran (rien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches fn+f7 ou fn+f8 pour réglage luminosité écran (rien)

n°1025294
denisenee
Posté le 09-03-2009 à 17:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de lire,i un poste ntéressant mais complqué pour moi retraité .sur mon problème
J'ai exactement le même pc HSX pavillon 9450EF
 
depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF  
en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??  
si quelqu'un pouvait m'en donner la raison et m'expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,  
en vous en remerciant par avance  
Pour informationj'ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j'ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas  
merci a qui pourra m'aider a régler ce problème  
L'appuie sur la touche fn + f1 ne me donne rien alors qu'elle devrais me donner ma configuration  
la touche fn + F3 fonctionne puisqu'elle m'affiche bien ma page d'accueil de mon FAI neuf,je n'ai pas essayé les autres touche f2/f4/f5/f6 ne sachant a quoi elles servent et n'en ayant famais eu t besoin ,je préfère ne pas m'en servire
Pour mon problème il parraitrais que cela est un problème matériel qu'en pensez-vous ,que puis je faire qui ne soit pas tropon complex et risqué  
Merci d'avance de votre éventuelle aide

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:52:52  profilanswer
 

n°1176637
Madinina
Posté le 06-10-2010 à 12:16:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même problème que toi,
la luminosité par F7F8 ne fonctionne plus sur mon HDX.
J'ai renvoyé mon appareil en SAV, j'ai eu droit  au changement du clavier, mises à jour Bios et drivers, et à la remise à zero de Vista !!
Au retour ça fonctionne, enfin...
Puis j'installe le service Pack 1 et 2 sans aucun autre logiciel, et les MAJ automatiques se font aussi... et les F7F8 ne fonctionnent plus à nouveau...
J'ai rappelé le SAV (hp Premium), qui n'a pas trouvé de solution, malgrè l'essai de MAJ driver du clavier.
Il apparait qu'il s'agit d'un problème lié aux Mises à Jour Vista, mais sans solution, c'est vraiment très handicapant !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  touches fn+f7 ou fn+f8 pour réglage luminosité écran (rien)

 

Sujets relatifs
Dual screen avec un écran casséEcran figé lignes multicolores
Impossible de booter/Ecran noir -> Cm morte?Ecran Acer dans portable Asus
Connectiques PC / Ecran LCDconfig minimum pour écran externe 24" ?
écran gris sur ASUS A7JCPB RESOLUTION ECRAN urgent !!!!!!
[Problème] Ecran bleu CD Win XP sur portabe ACER[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage
Plus de sujets relatifs à : touches fn+f7 ou fn+f8 pour réglage luminosité écran (rien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR