Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dual screen avec un écran cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen avec un écran cassé

n°1025265
mikoto
Posté le 09-03-2009 à 17:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous o/
 
Question qui a du être déjà posée sur le forum, mais je suis pas arrivé a trouver quoi que ce soit dans les recherches.  
Alors, une amie a un ordinateur placard poubelle dont l'écran est pété. Je suis allé en boutique, sans grand espoir, pour un devis. Pres de 400€ pour réparer l'écran, donc on a laissé tomber, et on a ce beau pc portable qui traine et dont on ne peut rien en faire.  
 
Je leur ai alors proposé de brancher le pc portable sur un autre écran. Au boot, tout va bien, windows s'affiche bien, puis l'écran passe ensuite en "going to sleep" des que windows a bien démarré. Vu que je suis en aveugle, je ne peux rien faire pour acceder a des reglages. Est ce que vous avez une solution miracle?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:02:22  profilanswer
 

n°1025364
brokensoul
Posté le 09-03-2009 à 20:30:58  profilanswer
 

tu as un raccourci clavier qui te permets de basculer l'affichage sur un écran externe, quelque chose comme fn+F7 le plus souvent.  
tu peux aussi regarder sur ebay/priceminister pour retrouver un écran compatible


---------------
Linux advocate o-O
n°1025432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2009 à 00:04:19  profilanswer
 

plutot FN+ F5 d'habitude non ??  
 
enfin spa le problème  
 
ca reste faisable


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1025441
brokensoul
Posté le 10-03-2009 à 01:36:29  profilanswer
 

fn-F8 chez moi en fait :-P 'fin bon, il faut regarder les pictogrammes, c'est pas très compliqué..


---------------
Linux advocate o-O
n°1025465
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2009 à 09:25:50  profilanswer
 

exact .. fait faire confiance au petit dessin ....:lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dual screen avec un écran cassé

 

Sujets relatifs
Ecran figé lignes multicoloresImpossible de booter/Ecran noir -> Cm morte?
Ecran Acer dans portable AsusConnectiques PC / Ecran LCD
Rétroéclairage cassé suite a un choc - Néon ou Inverter?config minimum pour écran externe 24" ?
écran gris sur ASUS A7JCPB RESOLUTION ECRAN urgent !!!!!!
[Problème] Ecran bleu CD Win XP sur portabe ACER[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Dual screen avec un écran cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR