Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran figé lignes multicolores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé lignes multicolores

n°1025040
Bnj91
Posté le 08-03-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j'ai un portable ACER aspire 7520G qui fait la chose suivante au demarrage :
 
http://www.youtube.com/watch?v=He5ezpkwJR8
 
 hier grace a windows PE et un autre ecran j'ai pu voir le bios, booter sur le lecteur DVD et voir windows PE sur l'ecran du pc portable pour récupérer mes données sur un dd externe. J'ai ensuite pu reformater grâce au Disk-To-Disk recovery.
Le PC marchait niquel, j'ai tout réinstallé il a fonctionné 12 heures de suite, j'ai ensuite lancé un scan AVAST et c'est reparti avec le même problème sauf que cette fois je ne peux même pas lancer windows PE il charge et j'ai le même bug graphique qui apparait : barre de chargement vista puis ecran qui part en live electro gris et lignes de toutes les couleurs avec une tache se propageant !
 
La question est d'ou vient le probleme ? Est-il réparable facilement ? J'ai plus l'impression que c'est un problême de surchauffe ou viral.
 
Merci pour vos réponses


Message édité par Bnj91 le 09-03-2009 à 08:18:51
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

n°1025423
Bnj91
Posté le 09-03-2009 à 23:21:08  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran figé lignes multicolores

 

Sujets relatifs
Impossible de booter/Ecran noir -> Cm morte?Ecran Acer dans portable Asus
Connectiques PC / Ecran LCDconfig minimum pour écran externe 24" ?
écran gris sur ASUS A7JCPB RESOLUTION ECRAN urgent !!!!!!
[Problème] Ecran bleu CD Win XP sur portabe ACER[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage
[PC < 750€] Grand ecran et silencieuxPlus de contaste écran !
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé lignes multicolores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR