|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
---|
cok69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:07:00 ![]() ![]() |
narf |
Negro |
|
Negro |
streapliner | donc si j'ai bien suivi on peut acheter au départ la config avec un seul DD et ensuite en acheter un autre et faire le raid 0?? |
narf | oui à priori, reste à régler les histoires de garantie, si tu ouvres ton portable. --------------- The cake is a lie. |
cok69 | Les Disques durs ne sont camouflé que sous un cache donc pas d'etiquette que saute et la garantie n est pas en danger. Meme la ram est facilité maintenant il me semble sauf erreur de ma part |
Yoyo_5 |
Pas de soucis c'est toujours dans la garantie, pour les barrettes de ram sur le 1520 il faut le démonter pour accéder au premier dimm. Puis c'est écrit sur la doc comment faire de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-10-2007 à 21:29:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cok69 | ok merci pour l info |
streapliner | c'est cool |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Negro |
|
cok69 | Negro t as toujours pas de tracking de l expedition?
|
narf |
--------------- The cake is a lie. |
Negro |
|
cok69 | oh ok ok. Sinon ca se trace d avoir le pc chez toi avant le WE?
|
Negro |
|
jackseg1980 | Tiens, dans la doc ils mettent que la carte vidéo est une 8800GS: http://support.euro.dell.com/suppo [...] 9A01MR.pdf en page 177
--------------- youplà boum... |
Yoyo_5 |
Oui c'était son ancien nom, mais ils l'ont changée dans les nouveaux pilotes afin de sortir de vraies 8800. En suivant le manuel, j'ai remarqué qu'il y avait un accès direct à la mémoire, donc ils ne montrent pas comment démonter totalement l'ordinateur. Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2007 à 10:14:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
balrogmorgoth | La ram généralement qui est accessible par une trappe ne fait pas sauter la garantie . |
cok69 | Absolument personne en France n'a recu le M1730 encore? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
balrogmorgoth | tout à fait mais bon on voit toujours ces questions revenir au galops, il faut juste en général lors d'un retour au SAV remettre les pieces d'origine .. |
Negro |
|
Yoyo_5 |
cok69 | as tu un tracking number? ou c'est toujours blanc de chez blanc? |
cok69 |
|
Yoyo_5 |
cok69 |
|
Negro |
|
jackseg1980 | MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS --------------- youplà boum... |
cok69 | ALLEZ TEST LE FAIT DES FOTOS FAIT NOUS REVER BON SANG |
pureffm | Alors tu vas pouvoir juger de la qualité de l'écran!!!
|
cok69 | il se rend pas compte mais il est certainement l un des premiers francais a l avoir snifffff et moi je l aurai pas avant semaine prochaine j en suis sur |
Negro |
|
narf | Message cité 1 fois Message édité par narf le 18-10-2007 à 12:27:05 --------------- The cake is a lie. |
Negro |
cok69 | les drivers sont po separé je supose? Va falloir les chercher sur le site de dell pour passer sous XP? |
Negro | ya tout sur le D, driver, tool etc.. ya meme l'utilistaire pour remettre la conf d'usine, je vais voir si on peut la mettre sur un DVD pour liberer l'espace |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" | Recherche l'équivalent au dell 1720 |
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? |
[AVIS] Asus AP035c, Toshiba x200f ou Dell Inspiron 1520 | Ca marche comment les promos chez Dell ??? |
Brancher mon Dell 1720 sur Une console?!? | Remplacement Asus->Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |