| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:00:01 ![]() ![]() |
mister2005 | Bonsoir il y a quelqu'un qui a réussi à partitionner sur vista moi j'ai pas réussi
|
Negro | oui c'etait simple, formatage complet et démontage de toute les partitions. Ensuite a l'install de vista tu fais ce que tu veux, l'interface est simple |
mister2005 | Il y a pas une autre possibillité |
Yoyo_5 | Si tu démarres avec un LiveCD d'Ubuntu (ou autre) et tu lances GParted, tu pourras faire tout ce que tu veux sur tes partitions sans perdre tes données. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mister2005 | Merci comment ça se fait que toutes les partitions sont principale pourquoi il y a pas de les lecteurs qui sont mis en étendues
|
Yoyo_5 | Une partition étendue permet de créer des lecteurs logiques et il n'est pas forcément possible de booter avec toutes les applications comme Dell Media Direct ou Dell Diag sur des partitions autres que FAT32 ou NTFS en principale. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mister2005 | Ta fait comment pour partionner |
Yoyo_5 | Je crois que tu n'as pas saisi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mister2005 | Je peux pas garder les 4 partitions et on mettre une autre es qu'il possible de mettre plus que 4 partition
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Plus de 4 partitions principale ce sera dur, GParted t'en empêchera si mes souvenirs sont bons (maintenant je peux me tromper, et il tu suffit d'essayer pour voir si cela fonctionne ou pas)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mister2005 | ça marche pas avec gparted il reconnait pas mes partitions. C'est possible d'avoir 4 partitions et 1 partition étendu. |
Yoyo_5 | Oui tout à fait mais il te faudra créer un ou des lecteurs logiques sur cette partition étendue. Message édité par Yoyo_5 le 24-05-2008 à 14:36:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mister2005 | c'est possible de faire ça sans formater |
Yoyo_5 | Bha tu sera bien obligé de formater cette partition si tu veux pouvoir l'utiliser, mais pas besoin de formater le disque dur en entier. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lordlambda lurker pro | yo all !
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-05-2008 à 11:16:18 |
alex_daft |
|
loneliness BTC accepted here | Topic mis à jour aujourd'hui. |
netuser I ll Be Back | Je ne me rends pas compte de ses demensions, est ce que quelqu'un peut faire des photos en mettant quelque chose a coté pour l'imaginer svp?
Message cité 1 fois Message édité par netuser le 05-06-2008 à 14:42:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loneliness BTC accepted here | Tu peux déja te faire une idée de son bloc d'alimentation |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
netuser I ll Be Back | Non je veux un Tranportable. Est ce qu'il a plus gros que le nouveau Acer 8920g 18,4" ?
Message cité 2 fois Message édité par netuser le 05-06-2008 à 16:09:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Negro |
|
netuser I ll Be Back | les pref d'acer ne sont pas à chier
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Negro |
Message édité par Negro le 05-06-2008 à 19:34:39 |
benji77fr |
Negro |
loneliness BTC accepted here | Dans le language des "djeunz" de maintenant ça veut dire je crois:
|
Negro | |
mancasters69 | Sauf que quand tu vois de quoi il est équipé ça calme --------------- Coraggio |
tabou42 | Est-ce que quelqu'un a testé la version équipée du extreme X9000 ???
|
Grumly31 |
|
sowhat4 | y'a possibilité de configurer le M1730 avec juste une seule 8700M 512 mo DDR 3 ? car j'y arrive pas et donc les prix flambent --------------- yiippaaaa |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Par téléphone peut-être? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zennn | laptopvideo2go.com |
lordlambda lurker pro | c'est quoi ce site exactement "laptopvideo2go.com" ?
|
mancasters69 | Si tu tourne sous Vista 32 bits, tu ferais mieux de prendre les drivers directement sur le site de Dell --------------- Coraggio |
mazamune | Une petite question comme ça, d'après vous, quand DELL va actualiser ses configs disponibles pour le XPS 1730 ? |
mancasters69 | Je crois pas qu'il y ai besoin d'actualiser les machines pour le moment --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" | Recherche l'équivalent au dell 1720 |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? |
| [AVIS] Asus AP035c, Toshiba x200f ou Dell Inspiron 1520 | Ca marche comment les promos chez Dell ??? |
| Brancher mon Dell 1720 sur Une console?!? | Remplacement Asus->Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] | |