| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Negro |
|
Yoyo_5 | Donc en utilisation standard batterie, 1h45 quoi. Standard = Wifi/BT activé + Ecran moyen, voire max + Sli désactivé + CPU mode éco + CG mode éco + diodes éteintes. EDIT: Donc avec les 8800M GTX ça doit plutôt tourner autour de 1h20, 1h30... Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2008 à 20:05:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as pas besoin du BT activé tout l'temps --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Laisse tombé je suis une nouille, dans le BIOS on peut choisir ce que désactive l'interrupteur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheGrecs | Je ne trouve pas le code promo du moment pour avoir une remise de 5% |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:15:37 ![]() ![]() |
TheGrecs | Ah normal son prix a baissé |
zennn | Par contre il y a un sévère retard en ce moment, plus qu'un mois d'attente pour certains... |
Yoyo_5 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et des batteries 9 cells peut-être aussi... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zennn | En cas de retard de la livraison, jusqu'à quel point peut-on aller pour un geste commercial? |
Yoyo_5 | Certains ont eu jusqu'à 100€ mais seulement parce que le retard n'était pas indiqué... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zennn | Ah ok, donc pas énorme, en tout cas cette histoire de retard franchement ... surtout pour une telle fourchette de prix... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | À Carrefour/Surcouf/Montgallet/Darty/...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
car_rod | Ah bon ?
|
Yoyo_5 | Bha tu leur téléphones et tu leur dis qu'il te les manque et que tu les veux sinon tu demandes qu'ils viennent chercher ton ordi pour les effrayer un peu. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
car_rod | Non, je ne suis pas d'accord. Il n'est pas dit que c'est une "option". Dans la même rubrique on parle aussi de la prise DVI, de la prise 1394a, des 4 prises USB, etc. Ce ne sont pas des options, c'est en standard.
Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 09-04-2008 à 09:45:00 |
TheGrecs | Xps 1730 commandé aujourd'hui le 09/04. La Date de Livraison est estimée au plus tard le 25/04/2008 |
loneliness BTC accepted here | Félicitation |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
mancasters69 | Bonsoir amis XPSeur !
--------------- Coraggio |
TheGrecs | Ah oui pourquoi? Message édité par TheGrecs le 10-04-2008 à 09:13:45 |
mancasters69 | Des petits grésillements par moments... à part dans les jeux (ouf je dirais d'ailleurs --------------- Coraggio |
TheGrecs | Commandé le 09/04 et Dell m'annonce que le colis a été pris en charge par UPS le 11/04. C'est des rapide chez Dell |
mancasters69 | Tu seras pas déçu ! --------------- Coraggio |
loneliness BTC accepted here | 2000€ ca m'a l'air cher pour ce qu'il y'a dedans pour le même prix tu as un M15x avec 8800GTX et T9300 |
Netweaver | Ok, merci pour vos réponses. C'est clair que quand je configure ce pc sur le site de Dell, on voit que c'est le Blue Ray qui fait grimper la facture.
Message cité 1 fois Message édité par Netweaver le 14-04-2008 à 19:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" | Recherche l'équivalent au dell 1720 |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? |
| [AVIS] Asus AP035c, Toshiba x200f ou Dell Inspiron 1520 | Ca marche comment les promos chez Dell ??? |
| Brancher mon Dell 1720 sur Une console?!? | Remplacement Asus->Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] | |