| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:36:53 ![]() ![]() |
blade005 | voila j'ai fait faire le formatage par un pote il ma conseille vista integra a vista premium y a t'il un difference |
Negro |
|
chamann Vive les excès... |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:32:56 ![]() ![]() |
Negro |
|
Negro |
|
jackseg1980 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review du M1730: http://www.tech.co.uk/computing/mo [...] -xps-m1730 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Negro |
|
blade005 |
|
Negro |
|
blade005 | voila apres apel a dell i vienne vendredi pour changer la dalle, plus de 7 jours i son pas obliger de la changer ? c'est garantie non ? |
Negro |
non c'est pas garantie. Ils sont sympa de venir la changer. La garantie des pixels morts est tres complexe dans le monde de l'informatique. Je croix que chez dell il en faut 5. Mais apres ya diferente classe de defaut, voici un petit dossier sympa a ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 12-12-2007 à 19:07:30 |
blade005 |
|
Negro |
|
blade005 |
|
Negro |
bah les dalles de pc de bureau c'est pareil, ya des pixels morts. Mais c'est vrai que ca se jete plus facilement Message cité 1 fois Message édité par Negro le 12-12-2007 à 19:53:51 |
blade005 |
|
Negro |
|
jackseg1980 |
blade005 |
|
Negro | bon c'est la fete chez nvidia, ils nous sortent des drivers tous les 2 jours.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est clair, c'est impressionnant cette réactivité --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jackseg1980 | Super, j'avais les 169.17 qui plantais une fois sur deux au démarrage de XP.
Negro |
|
jackseg1980 | Bon, ben ca a pas résolu ce problème en tout cas. Mais je ne sais pas si ca viens de la CG... --------------- youplà boum... |
Negro |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | gloups... Vive Vista --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jackseg1980 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jackseg1980 | Oui, j'utilise XP. Vista c'est pour voir...
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" | Recherche l'équivalent au dell 1720 |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? |
| [AVIS] Asus AP035c, Toshiba x200f ou Dell Inspiron 1520 | Ca marche comment les promos chez Dell ??? |
| Brancher mon Dell 1720 sur Une console?!? | Remplacement Asus->Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] | |