Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Surface pro 3 bloquée après réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface pro 3 bloquée après réinitialisation

n°1551298
valentindi
Posté le 20-11-2018 à 01:24:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis nouveau sur ce forum et vous écris un peu paniqué.. Après avoir essayé de réinitialiser ma surface pro 3 via les paramètres de windows 10 qui fut un échec, j'ai suivi à la lettre prêt ce tutoriel : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] very-drive
 
La clé est faite j'ai effectué la manipulation volume - et bouton allumage je tombe bien sur la page bleu "choisir une option".
 
Je continue les étapes, je lance la réinitialisation elle se prépare commence a être réalisée et après 34% celle-ci s'arrête avec un message d'erreur  
 
"un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC." avec un bouton annuler.
 
Je retombe ainsi sur l'écran bleu "choisir une option mais quand je veux annuler et sélectionner "Quitter et passer à windows 10" la tablette redémarre sans cesse avec le logo "Surface"...
 
Je suis vraiment perdu surtout après avoir suivi un tutoriel réalisé par Microsoft...
 
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 01:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Surface pro 3 bloquée après réinitialisation

 

Sujets relatifs
Surface Book pro 2 VS macbook pro + iPad ProRéinitialisation impossible sous Windows 10
Problème de réinitialisation d'un pc portable Asus rogChauffe Thinkpad X130E - vitesse ventilo bloquée
Bios surface laptopRevente Surface Pro 4, aide urgente
Meilleur laptop 15" pour 2000€ (XPS, Aero, Surface Book, ThinkPad...)Mac Book pro ou surface Book 2
Windows surface, autocad, et une sourisSurface 2 Microsoft bloquée lors de la reinitialisation
Plus de sujets relatifs à : Surface pro 3 bloquée après réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR