Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  surchauffe gpu en 3 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surchauffe gpu en 3 minutes

n°1413775
sirmorteco​uille
Posté le 27-05-2014 à 21:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis procuré il y à 2 mois un samsung np350e7c-s0ef en 17" qui m'a déjà bien facilité le transit intestinale ( graphiques commutables aux abonnés absent jusqu'a reboot total du pc )
 
Après avoir réussi à sélectionner la gpu désirée pour pouvoir jouer ( hd 7670M ) je me suis payer une key sur Guild Wars 2 , instalation facile etc.  
 
Je lance le jeux, ca tourne à merveille et paf , au bout de trois minutes mon ordinateur s' éteint d'un coup, je le relance sans problème et re-ouvre le jeux avec speed fan. Et la au bout de 2 minutes quand je regarde les températures , je vois la Gpu à 110° et le reste à ~100°.
 
Ce que je ne comprend pas :   - si l'ordinateur fait tourner le jeux sans problème, pourquoi surchaufferai-t-il ?
                                         - Comment se fait il que speed fan m'annonce 110° sur la gpu et que le ventilateur se fasse à peine entendre et que mon ordinateur soit froid comme la pierre ?
 
merci de votre aide,
 
SirMortecouille
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 21:25:30  profilanswer
 

n°1419408
inconito77
Posté le 29-07-2014 à 11:44:45  profilanswer
 

sonde défectueuse je pense ...

n°1419420
freechelmi
Free your mind
Posté le 29-07-2014 à 12:56:20  profilanswer
 

IL y a peut être 2 ventilateur et celui du GPU est démonté ? est ce que speedfan te donnes les vitesses des ventilateurs ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1419684
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2014 à 02:56:59  profilanswer
 

si le cpu est bien refroidi il reste... froid, alors que la CG chauffe. elle peut avoir un problème de ventilo. le mieux est de démonter pour voir si tout est ok.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  surchauffe gpu en 3 minutes

 

Sujets relatifs
Surchauffe processeurAsus G74SX surchauffe
Mon PC est en surchauffe HELP SVPsurchauffe meme apres nouvelle pate thermique...
HP DV7 surchauffe carte mèrePC portable ASUS SURCHAUFFE et FIGE !
GPU qui surchauffe + PC CrashHeure se dérègle, mais pas la date ni les minutes.
Toshiba L855 neuf surchauffe GPU !Problème de surchauffe Packard Bell TS44-HR
Plus de sujets relatifs à : surchauffe gpu en 3 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR