Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème performances Toshiba Satellite P300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème performances Toshiba Satellite P300

n°1283261
marmi1
Posté le 13-05-2012 à 14:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Toshiba Satellite P300 il y a bientôt 3ans (config ci dessous) et je souffre actuellement de problèmes de performances dont je ne connais pas l'origine et j'aimerais votre avis sur les éventuelles réparations à faire sachant que mon ordinateur m'a quand même coûté 1000€.
 
Voici mon problème :
- En utilisation bureautique, aucun soucis particulier
- Sur un jeu (Starcraft 2 dans mon cas) j'ai des chutes permanentes de FPS (passant d'une 30aine à 1 ou 2). J'arrive à résoudre ce problème l'espace de quelques secondes en revenant sur le bureau, attendant que mon processeur ralentisse (les 2 Core étaient utilisés a 100% avec les options graphiques au minimum) et revenant sur le jeu. A la suite de cette manip, je retrouve un FPS normal pendant environ 30 secondes avant une re-chute.
 
J'ai téléchargé Everest pour sonder mes composants : en jeu, mon processeur chauffe a 90°C contre 55 sans rien. Est-ce que ca peut être un problème de mauvais refroidissement ?
 
Quel est votre avis ? Est-ce normal pour un ordinateur de ce prix de flancher au bout de 3ans ? Est un problème plutôt matériel ou logiciel ?
N'hésitez pas pour obtenir davantage de détails ! Merci d'avance :-)
 
 
Voici ma config :
Type de système: ACPI x64-based PC (Mobile)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Professional
 
Type de processeur: Mobile DualCore Intel Core 2 Duo P8600, 2400 MHz (9 x 267)
Mémoire système: 4060 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 4650 (1024 Mo)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 14:22:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème performances Toshiba Satellite P300

 

Sujets relatifs
[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL
Asus K53BY , problème de processeurToshiba Satellite C870-12Q
GROS Problème avec HP 4330sProblème trackpad mac
Problème de son qui grésilleProblème d'écran noir sur mon HP DV7-1145
Plus de sujets relatifs à : Problème performances Toshiba Satellite P300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR