Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a

n°1427279
judichael
Posté le 26-09-2014 à 10:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis de démarrage avec mon portable Toshiba satellite C75-A, j'ai cherché sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé de similaire, je m'excuse donc à l'avance si je suis passé à côté et si la solution avait déjà été soumise.
 
Il est assez récent (moins d'un an), sous windows 8.
 
Lorsque je le démarre sur secteur (avec ou sans batterie), tout va bien.
 
Mais lorsque je veux le démarrer sur la batterie, il ne se passe strictement rien. Mis à part un petit "bip" lorsque les LED s'allument et s'éteignent aussitôt.  
 
Pourtant, lorsque je l'allume sur secteur, une fois dans windows la batterie est reconnue (indicateur de chargement) et si je débranche l'alimentation, la batterie prend le relais, elle fonctionne donc correctement (et avec une durée de vie je dirai normale).
 
J'ai essayé de retirer la batterie, de débrancher le secteur et de démarrer (histoire d'enlever un surplus d'énergie). De laisser le tout "reposer" un peu et de remettre la batterie, mais ça ne change rien.
 
J'ai mis le BIOS à jour (recommandé sur le site de toshiba), ça n'a rien changé.
 
Quelqu'un aurait-il une solution, une idée ? J'ai aussi essayé de me rouler en boule par terre et m'endormir en pleurant mais à part me donner mal au dos au réveil, aucun changement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 10:40:05  profilanswer
 

n°1427281
snoopy19
Posté le 26-09-2014 à 11:02:38  profilanswer
 

judichael a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis de démarrage avec mon portable Toshiba satellite C75-A, j'ai cherché sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé de similaire, je m'excuse donc à l'avance si je suis passé à côté et si la solution avait déjà été soumise.
 
Il est assez récent (moins d'un an), sous windows 8.
 
Lorsque je le démarre sur secteur (avec ou sans batterie), tout va bien.
 
Mais lorsque je veux le démarrer sur la batterie, il ne se passe strictement rien. Mis à part un petit "bip" lorsque les LED s'allument et s'éteignent aussitôt.  
 
Pourtant, lorsque je l'allume sur secteur, une fois dans windows la batterie est reconnue (indicateur de chargement) et si je débranche l'alimentation, la batterie prend le relais, elle fonctionne donc correctement (et avec une durée de vie je dirai normale).
 
J'ai essayé de retirer la batterie, de débrancher le secteur et de démarrer (histoire d'enlever un surplus d'énergie). De laisser le tout "reposer" un peu et de remettre la batterie, mais ça ne change rien.
 
J'ai mis le BIOS à jour (recommandé sur le site de toshiba), ça n'a rien changé.
 
Quelqu'un aurait-il une solution, une idée ? J'ai aussi essayé de me rouler en boule par terre et m'endormir en pleurant mais à part me donner mal au dos au réveil, aucun changement.
 
Merci d'avance.

:hello: SAV peut-être...

n°1427890
judichael
Posté le 30-09-2014 à 17:00:12  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

:hello: SAV peut-être...


 
J'espérai trouver une autre solution :/
Tant pis, il va falloir me résoudre à contacter le sav alors.
 
Merci pour la réponse.

n°1427940
gaet85
Posté le 01-10-2014 à 00:14:10  profilanswer
 

ça sent alimentaiton de démarrage sur batterie hs.
donc oui SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a

 

Sujets relatifs
Grand écran 24 /27 sur netbook ToshibaProbleme Drive Reseau Toshiba
problème pc portable toshiba satellite p300 1glmettre en français mon portable toshiba
Aidez moi sil vous plait portable toshiba "no bootable device.....Problème alimentation akoya E7214
Satellite L50D-B-12T Driver graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR