Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation akoya E7214

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation akoya E7214

n°1426784
anthoo2000
Posté le 22-09-2014 à 13:10:52  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment quoi faire pouvez-vous m'aider ?  
 
J’ai récupère un ordinateur portable en parfait était sauf qu'il ne démarre plus  
 
J’ai tout essaye mais impossible d'avoir la moindre réaction de l'ordinateur aucune led ne fonctionne, c'est comme si il n'avait pas d'alimentation ! j'ai donc tester le transfo qui envoie bien la bonne tension ensuite j'ai tout démonter pour tester directement sur la carte mère si elle recevait du jus et sur les 5/6 premières pièces (résistances, transistor, etc.) il n'y avait pas de problème ensuite J’ai aussi essayé de regarder à la loupe partout sur la carte si je voyais quelque chose de bizzard mais rien non plus  
 
Je pense qu'une pièce à cramer au niveau de la "liaison" de courent sur la carte mère, condo, mosfet ? Mais comment le trouver, Jai essaye de chercher le schéma de ma carte mais je n'ai rien trouvé !  
 
Auriez-vous une info qui puisse m'aider à chercher correctement ? Je ne sais pas quoi tester en premier ni comment le tester correctement  
 
l'ordinateur : Medion akoya E7214  
carte mere : M10H1 MB09936-1

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 13:10:52  profilanswer
 

n°1427649
narpa
Posté le 29-09-2014 à 07:13:07  profilanswer
 

Une carte graphique HS ( souvent les soudures ) peuvent causer ce probleme ( voir "reflow carte graphique" sur googlerrrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation akoya E7214

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec Lenovo G505 neufProbleme barrette RAM
Probleme apres installation barrette ramprobleme pc nvidia optimus
Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur, windows 8problème formatage nouveau pc portable
Probleme démarrage Toshiba satellite A135probleme au demarage avec microsoft.net framework
Problème disque dur PC portableproblème d'alimentation pas naturel
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation akoya E7214


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR