Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  partionné sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partionné sous Vista

n°905934
pilou1010
Posté le 15-05-2008 à 08:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable acer est le disque dur fait 160Go l'OS est Vista, j'ai installé partion magic 8.0, mais Vista ne l'accepte pas.
 
Je souhaiterai savoir comment puis-je partionner le disque pour installé win xp.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 08:26:58  profilanswer
 

n°906019
sebti811
Posté le 15-05-2008 à 12:39:21  profilanswer
 

bonjour,
 
 
 Tu est dans la mauvaise catégorie, il faut aller ici: Windows & Software ensuite   VISTA
 
Sous vista tu n'a pas besoin de logiciel, tu fais un clique droit sur poste de travail, ensuite gérer, gestionnaire de disque de dur et ensuite tu fais un clique droit sur la partition principale, tu la reduit jusqu'a la taille souhaité ( voir plutot celle recommandé par le systéme)
Ensuite tu clique sur l'espace lilbre et tu créer une nouvelle partition.
 
En espérant avoir était clair.


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  partionné sous Vista

 

Sujets relatifs
windows vistadrivers vista >> Xp
Comment réinstaller vista quand on a supprimer la partition caché acerProbleme pilotes A6Ja-Q017H pour vista
Passage de Vista à XPVista, HP : Portable qui s eteint apres 24H de mise en veille
Portable MSI GX700 208 - Vista > Xppas de double boot vista xp??
Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477Utiliser du Raid 1 logiciel sur un portable sous vista
Plus de sujets relatifs à : partionné sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR