Dernière nouvelle l'ordinateur a été réparé pour 180€ par la société AXIMA, c'est mieux que de racheter un pc.
La question est de savoir combien de temps cela va durer. Je ne sais pas, pas de garantie. Pour information aux lecteurs, j'utilise l'ordinateur quotidiennement et je tiendrai ce sujet à jour en cas de problème à travers le premier message. Pas de mise à jour égale pas de problème.
Au niveau des détails, samedi j'ai apporté mon ordinateur à Axima pour la réparation, on me l'a pris après une brève description du problème. On me dit qu'il sera prêt lundi et que la facture s'élèvera à 180€. On prend mon nom et on m'invite à repasser plus tard. En partant, je me rend compte que je n'ai pas demandé de devis, ne pas faire. Lundi rien, mais mardi on m'appelle en mi-journée l'ordinateur est prêt. Je me rend chez Axima, on me reçoit mais le mec peine un peu à retrouver mon ordinateur. Heureusement, le mec qui avait reçu mon ordinateur arrive et trouve mon ordinateur. Je teste sur place, il n'y a pas eu de formatage. Je paye et je m'en vais.
Aujourd'hui les performances de ma carte graphique ont l'air comme avant. Mais je ne me fais pas d'illusion, j'essaie de moins la solliciter pour éviter une rechute.
Message original
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur ACER Aspire 7720G dont la carte 1024 MB NVIDIA GeForce 8400M GS semble grillé. (Erreur 43, pas de carte détectée, pilote à jours etc)
Ma question est donc : Que faire de cette machine ? La pauvreté du mode graphique (16 couleurs en 640*480) le rend difficilement utilisable en l'état.
Doc de mon PC : http://global-download.acer.com/GD [...] SC=EMEA_13