Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIA

n°1193074
clements42
Posté le 29-12-2010 à 14:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Faisant pas mal de photo, je me suis fait offert à Noel un lecteur de carte compact flash au format PCMIA afin de l'intégrer sur mon portable.
 
Il s'agit du Lexar® Professional ExpressCard™ CompactFlash® (CF) Reader.
 
Je l'ai essayé et je suis terriblement déçu des vitesses de transferts, si bien que je me demande s'il n'y a pas de problème. Je n'ai pas fait de calculs, mais c'est du genre 10 min pour transférer 300Mo... Idem sur un autre PC portable.
 
Y'a-t-il un driver à installer normalement ? En tout cas, aucun cd de fourni avec. Est-ce un modèle défectueux ?
 
Dans la publicité construcuteur, il est fait mention de débit allant jusqu'à 133Mo/s... je veux bien qu'il y'ait un léger décalage entre les spécifications et les valeurs réelles, mais quand même....
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 14:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIA

 

Sujets relatifs
Problème clavier acer aspire AS3810TZG-413G32nchoix carte graphique ati HD 5650 ou Nvidia CT 425M
Problème boot HP pavilion zv6000Problème de disque dur suite à une chute
Gros Gros problème sur mon netbook acer aspire-one D250 !!!![RÉSOLU] Portable HP Pavilion DV7-4190SF EXTRÊMEMENT lent au boot
Problème bizarre pc portable HPCarte Fille Pour MEDION MIM 2300
Problème compatibilité portable / tv 
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR