Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Nouveau PC mais que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC mais que choisir ?

n°1254023
lupyo
Posté le 26-10-2011 à 19:32:25  profilanswer
 

Hello,
j'imagine que c'est la question la plus posée dans ce forum mais "quel portable choisir pour mon besoin ?"
 
Je suis e-commerçant, je fais moi même mon site, j'ai donc ouvert en permanence (en meme temps) tout une panoplie de logiciel, photoshop cs5, dreamweaver, firefox, IE, Skype, filezilla, logiciel de compta.. etc etc
Je suis un peu gamer à mes heures perdus.
Je cherche donc un PC TRES performant (pas question d'une bécanne qui rame), pas de limite de budget ceci étant mon outil principale de travail je ne cherche pas du pc low cost.
Je ne sais plus ou et quoi regarder. Actuellement j'ai un PC fixe et je me dis pourquoi pas un portable (gain de place, possibilité de l'emporter avec soi).
 
Finallement je cherche plus un transportable qu'un portable. la mobilité n'étant pas mon critère numéro 1 et j'ai besoin d'un grand écran car je fais pas mal de webdesign et je programme beacoup (php javascript etc)
que me conseillez vous ? Une marque ? dell ? une boutique ? materiel.net ? LDLC ? sa vaut quoi tout sa ?
 
Merci de vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 19:32:25  profilanswer
 

n°1254187
lupyo
Posté le 27-10-2011 à 19:23:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Nouveau PC mais que choisir ?

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Pc GamerPC portable pro (remplacement d'un HP8510w) + questions sur HP8560w
mini PC portableConseils pour enceintes PC portable .
[Achat] Avis entre deux PC portablesproblème casse alimentation EEE PC ASUS
Quel PC portable pour développement web et Photoshop ?conseil de PC portable SVP HP ou Sony
PC portable pour persone problème motricité mainBesoin d'aide pour choisir mon nouveau PC portable
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC mais que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR