Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus N76VJ-T5078H ou autre chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus N76VJ-T5078H ou autre chose

n°1358760
ptit_bleu
Posté le 03-05-2013 à 18:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de remplacer mon vieux PC de 10 ans (pour les nostalgiques : grosse tour qui vibre + A7V8X AMD athlon + Radeon 9000 Pro 64 Mo + RAM 512 Mo + DD 120 Go sous XP/Debian Squeeze) par un portable (Madame veut quelque chose de joli, silencieux, qui puisse être utilisé dans le salon).
 
Usages principaux
- Internet
- Stockage & visionnage Photo
- Stockage & visionnage video HD sur PC et Ecran 47"
- Pas de jeux pour le moment (à part un peu de TuxRacer) mais les enfants grandissent ...
 
Critères
- Silencieux
- 2 disques durs si possible (1 petit style 120 Go + 1 plus grand de 500 Mo par exemple)
- Ecran assez grand (17" )
- Possibilité de tourner sous Linux (mais ça je peux le vérifier)
- J'aimerais bien qu'il me dure autant que l'autre donc quelque chose de fiable
 
J'ai vu ce modèle N76VJ-T5078H (http://fr.asus.com/Notebooks/Multi [...] ifications) pour un prix oscillant entre 850 et 900 euros selon les sources.
C'est un peu plus que ce que je prévoyais (700-800) mais il répond à peu près à tous mes critères (juste peut-être le problème Optimus sous Linux) et à ceux de Madame pour le côté esthétique.
 
* Que pensez-vous de ce modèle ASUS ?
* Avez-vous d'autres alternatives en tête ?
 
Merci par avance,
Ptit Bleu (qui n'a pas regardé les specs pc depuis 10 ans donc complètement largué - merci pour votre patience ...).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 18:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus N76VJ-T5078H ou autre chose

 

Sujets relatifs
Cache SSD : 8 Giga : Asus N56VZChangement de CPU sur Asus F7F
Conseils sur Potentiel achat Asus G75 VX4113HRéparation fiche alimentation asus k53sv belgique
Asus transformer book en i5google earth avec asus TF700T android
ASUS G75VX-T4113H est ce un bon choix?mon ordinateur portable tactile asus se controle
Choix entre Samsung NP370R5E et Asus S56CBAchat batterie portable asus
Plus de sujets relatifs à : Asus N76VJ-T5078H ou autre chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR