Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Avis sur 3 modèles de PC transportable Asus aux alentours de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur 3 modèles de PC transportable Asus aux alentours de 100€

n°1398411
jahshakail​e
Posté le 15-01-2014 à 16:29:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,    
   
Dans un premier temps meilleurs vœux  
Ensuite désolé si je crée un topic mais j'ai poster sur des sujets existant sans avoir de rep. je suis novice dans l'utilisation de forum...  
   
Alors voilà. Petit dilemme. Je revient d'une bonne session ride à la montagne avec 200giga de rush gopro à monter.  
   
Le portable de ma nana un peu vieillot rame, il est fatigué faut dire.    
Ça fait déjà un moment que je veux m'acheter un Pc mais c'est vraiment la jungle et du coup je retarde l'échéance à chaque fois car je suis perdu entre toute les offres du marché et sa rapidité d'évolution permanente.    
   
J'étais parti à la base sur un Pc polyvalent aux alentours des 7/800€ Avec grand ecran(17 mini) assez de rame pour que ça tourne bien(6) et une capacité de stockage intéressante (1to)  
J'ai vu qq modèle ici et la dans des grandes enseigne multimédia.  
   
Je me renseigne un peu sur la toile et je m'aperçois que pour 150€ de plus que mon budget Max je peux avoir ce qu'il me semble être une belle bécane  
Je tombe sur    
   
http://m.materiel.net/catalogue/or [...] 037h-92035  
   
Je me dit ah quand même ça doit bien tourner ça et je peux faire qq truc en même temps sans qu'il plante comme ma brèle surchargée.    
Un grand écran comme j'aime( je cherche pas la facilité de transport)  
Une capacité de stockage monstrueuse  
Un design qui me plait bien  
Assez de mémoire pour décoller,  
Je me tâte du coup et je me retrouve un peu perdu.