Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs jours, même plusieurs semaines, que je parcours les sites marchands à la recherche de la perle rare...mais il faut croire que je suis trop difficile
Je cherche un ordinateur, que j'utiliserai pour le travail (rédaction/ création site web de base/ bureautique/ stockage photo-documents). Mon travail implique beaucoup de déplacements, donc je voulais un ordinateur léger, facilement transportable, avec une bonne autonomie.
Le hic, c'est que dans les contrées lointaines ou je voyage, j'ai peu de chance de mettre mon pc en sécurité totale, et il n'est donc jamais à l'abri des vols. Je ne veux donc pas y mettre un énorme budget. (<600 euros)
(bien sur, je peux prendre une assurance vol, mais au poste de police locale des coins les plus paumés, pour faire la déclaration de vol, ça prend 5 jours...alors, je préfère éviter...)
J'espere quand même un petit peu de confort, car ce sera mon outil de travail principal.
Je voulais m'orienter vers du 13 pouces...mais ça reste à voir...
Avez- vous quelques idées?
A chaque fois que j'en trouve un qui me plait, il n'est pas disponible...( exemple: medion akoya S4215)
merci!!