|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Pour environ 800€ |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:06:29 ![]() ![]() |
thony94 | Le seul qui rentrait dans tes critere c'était le DELL qui était en promo à moins 700€ |
Lil_Freezy_ | Et en enlevant le FHD, tu me conseillerai quoi ?
|
thony94 | Celui là qui était en promo : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 96559.html
|
Lil_Freezy_ | Ba les mieux quoi |
-M2k- | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94611.html
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Lil_Freezy_ | Je l'avais vu également mais je me posais des questions au niveau de l'utilité de la carte graphique pour moi et au niveau de l'autonomie, si vous pouviez me renseigner... |
Bloup1O5 | Tiens, tu as de la chance (c'est trop rare), il existe un test complet de la configuration qui précisément t'intéresse :
Message édité par Bloup1O5 le 12-01-2014 à 22:26:08 |
Lil_Freezy_ | Merci de vos réponses en tout cas, ça me remonte un peu le moral après mon "accident" de cet aprem ^^
|
Lil_Freezy_ | Si vous aviez le choix entre ces 3 PC, vous prendriez lequel et pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 16:08:13 ![]() ![]() |
michaelbatcom | Moi personnellement j'ai le toshiba p-50-a-11l, très performant (i7 4g, 8go ram, etc...) mais bémol au niveau de la batterie, 3h30 4h. Voici le lien pour les caractérisiques : http://www.toshiba.fr/laptops/sate [...] p50-a-11l/ Les prix varient sur le net entre 850 € et 999 € --------------- Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP |
Bloup1O5 | Moi je prendrais le nouveau Dell, parce qu’il offre le compromis parfait entre puissance, autonomie, mobilité, le tout avec un beau design, un bel écran et un prix correct! C'est impensable le 14"? Sur cette taille on ne trouve jamais de clavier avec pavé numérique, il y a rarement un carte dédiée (pour toi inutilement énergivore), et on trouve facilement une puissance de calcul tout à fait convenable pour du multimedia léger! Et dépasser les 4h c'est largement facile à atteindre avec n'importe quel processeur low voltage et CG partagée! Concession à faire, l'écran est plus souvent un simple HD TN qu'un IPS full HD... mais ça se trouve! Et puis même en HD simple, ça passe mieux que sur un 15" Je déblatère ce vaste plaidoyer en faveur des 14" parce qu’on a l'air d'avoir un profil d'utilisation similaire... Sauf que moi je joue un petit peu, de temps en temps! Message édité par Bloup1O5 le 13-01-2014 à 17:28:42 |
Lil_Freezy_ | ? Message édité par Lil_Freezy_ le 14-01-2014 à 19:57:16 |
raysar | Si vous cherchez un bon écran, c'est par ici --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lil_Freezy_ | Ouais mais tu vois même si c'est ptet plus avéré aujourd'hui, je préfère rester sur des marques que je connais. - XPS 15 : http://www.dell.com/fr/p/xps-15-l5 [...] 8958117280 Message édité par Lil_Freezy_ le 16-01-2014 à 15:54:04 |
cazaderon | moi j'ai acheté (et j'attends la livraison) un asus N550 JV très semblable mais qui fait tactile en plus. Niveau prix, je l'ai payé un poil moins cher.
Message édité par cazaderon le 16-01-2014 à 14:36:58 |
cazaderon | il est sympa aussi le inspiron de chez dell. Si tu veux absolument du tactile et du full hd, je crois qu'il y a pas mieux. Seul bémol, il a un i7-4500u comparé à la version de mon asus qui a un quad core 4700HQ. Niveau benchmark la différence est pas non plus monstrueuse mais si on a pas une énorme mobilité et donc un gros besoin en économie d'énergie, autant avoir un HQ. Niveau perf je bloque aussi sur le HD en 5400 trm sur le inspiron. A voir si il a pas un emplacement pour un deuxième DD en SSD
Message édité par cazaderon le 16-01-2014 à 16:17:26 |
Lil_Freezy_ | Au niveau de l'autonomie, d'après notebookcheck, le Inspiron est mieux que le Asus, 4H pour le ASUS contre 6H30 en surf avec wifi pour le Inspiron |
Lil_Freezy_ |
cazaderon | Ca a l'air solide comme portable. Have fun ^^ |
Lil_Freezy_ | Ouep merci en tout cas ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lil_Freezy_ | Oui oui c'est prévu ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |