Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  mettre un ssd dans un emplacement vide sans aucun branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un ssd dans un emplacement vide sans aucun branchement

n°1300729
chris1718
Posté le 11-07-2012 à 19:10:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous .
j ai actuellement un pc portable toshiba  Qosmio g 50 110 , je voudrais y ajouter  un petit  SSD  dans  un emplacement  de  disque dur vide ,j' ai compare  avec un autre emplacement  , le   disque dur fait le même taille donc pas de soucis de ce coté la , mon soucis est que dans l emplacement vide je n ' ai pas de support en fer  pour  maintenir  le SSD  mais le plus important est qu il  y a  aucun branchement !!
Ma question est celle ci ,comment  puis je procéder ? :??:  (j ai eu l idée  de démonter tout le pc  pour  voir si il y avait un connecteur pour y brancher le SSD mais je préfère vous le demandez avant , j ai peur de faire des bêtises )
Et ou acheter  ces pièces sur internet ? :??: ( j ai chercher sur internet  mais pas trouver de topic ressemblant )
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 19:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  mettre un ssd dans un emplacement vide sans aucun branchement

 

Sujets relatifs
mettre le wifi[aide] comment mettre windows...sur ssd asus g75
Modèles avec deux baies disques et 4 emplacement ram ?Existe-t-il encore des netbook avec emplacement 3g intégrée ?
DAlle HS et branchement sur tv ou ecran impossibleComment mettre mon pc sur le "mode batterie"
[Photo]Comment installer un 2ème DD sur un slot vide de laptopCompatibilité,emplacement,utilité barette mémoire
Le branchement permanent de la pile aide t-il les intructionspeut on mettre un i7
Plus de sujets relatifs à : mettre un ssd dans un emplacement vide sans aucun branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR