Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Installer windows 7 sur msi gx 70 3BE FREEDOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows 7 sur msi gx 70 3BE FREEDOS

n°1426720
otakumael
Les msi me vont me tuer
Posté le 21-09-2014 à 17:09:23  profilanswer
 

:) Bonjour,
J'ai acheter un msi gx 70 3Be , je viens de l'avoir.. Le problème est qu'il est en freedos! J'ai acheter un disque pour windows 7, mais je ne sais pas ce qu'il faux faire après.
J'aimerais savoir les démarches a suivre pour réussir a l'installer, je ne trouve pas comment faire, j'ai fais plains de forum mais aucun résultat au final...
J'aimerais quelque chose de détailler car c'est la première fois que j'ai affaire a un freedos, et vue le prix du cd, j'aimerais vraiment un résulta  
merci  :jap:


Message édité par otakumael le 21-09-2014 à 17:10:42
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 17:09:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Installer windows 7 sur msi gx 70 3BE FREEDOS

 

Sujets relatifs
Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur, windows 8recherche licence windows pour mon macbook air
un mac sous windowsPc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP3
18.4" HD sois Windows 7Installation Windows sur Msata alienware
Carte graphique GT 653M non détectée par WindowsWindows 7 Réinstallé: Connectivité Limité !
Problème avec installation de windows 7 sur Xubuntu 14.04 LTdual-boot avec windows ?
Plus de sujets relatifs à : Installer windows 7 sur msi gx 70 3BE FREEDOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR