Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  un mac sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mac sous windows

n°1425097
nononice
Gamer
Posté le 09-09-2014 à 21:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un macbook de 17" sous windows
 
en gros, j'aimerai un beau châssis qui ne prends pas toutes les traces de doigts, dalle anti reflet avec un bon proco, clavier rétro éclairé, ssd usage multimédia.
 
J'aime les belles machines qui carbure bien :D  
 
le budget n'est pas a prendre en compte, j'ai envie de me faire plaisir
 
merci pour votre aide


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 21:23:41  profilanswer
 

n°1425119
oriz00n
Posté le 09-09-2014 à 23:07:00  profilanswer
 

Un mac sous Windows ?  :pt1cable:  :D  
 
Tu veux un beau châssis ? Je pense que la gamme N750 de chez ASUS pourra te convenir  :)  
 
Exemple :
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00171260.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00164922.html
 
J'ai le modèle sans SSD avec une carte graphique NVIDIA GT750m (auquel j'ai évidemment ajouté un SSD de 500Go pour les jeux et la virtualisation) et c'est une pure merveille. L'écran est de bonne facture.
Le chassis et l'arrière de l'écran sont en aluminium il me semble (A CONFIRMER), quand on l'a en main on sent que c'est solide. Et puis le métal brossé / polit c'est tellement beau :love:  
 
Petit inconvénient tout de même : ces PC chauffent vite (sans plaque de ventilation, le CPU et le GPU dépassent les 90°C en jeu intensif sur mon PC... mais je ne sais pas si c'est un problème répandu étant donné que personne ou presque ne s'en plaint...)
 
Attends quelques retours pour confirmer ce que je dis, je suis peut-être passé à côté d'une autre gamme concurrente tout aussi prometteuse
 
Bonne soirée !  :jap:

n°1425123
nononice
Gamer
Posté le 09-09-2014 à 23:23:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse, c'est celui que j'ai déja repéré :hello:

n°1425128
oriz00n
Posté le 09-09-2014 à 23:52:05  profilanswer
 

Après tu as les séries Gaming de chez MSI et Asus ROG qui sont très bien aussi. Il ont un look gamer un peu plus atypique (lignes cassées, look un peu comme les Lamborghini :love: )
 
Asus ROG a de bons systèmes de refroidissement, mais leurs PC sont vite encombrants (sur les petits bureaux par exemple) et lourds (dans le cas où le PC est souvent transporté).
MSI me donne moins confiance dans son système de refroidissement (c'est mon avis, mais si ça se trouve c'est tout le contraire !), ils ont un bouton pour accélérer les ventilos mais c'est vite bruyant... Mais ils sont PARFOIS moins encombrants que les Asus ROG.
 
Au passage : Un Mac sous Windows il faut éviter, sérieusement. Tu auras des problèmes de compatibilité avec les composants et certaines touches de ton clavier risquent de devenir inopérantes. Et c'est du gaspillage d'argent, aussi :non:

n°1425130
nononice
Gamer
Posté le 10-09-2014 à 00:04:49  profilanswer
 

merci, bien-sur je ne vais pas prendre un mac, c'est une image

n°1425136
oriz00n
Posté le 10-09-2014 à 00:21:56  profilanswer
 

Ah tu me rassure !
 
Ravi d'avoir pu t'aider ! Reviens de temps en temps pour voir si d'autres personnes donnent leur avis à la suite  ;)

n°1425154
neoworld
Posté le 10-09-2014 à 05:56:34  profilanswer
 

Et un mac sous macos ? c'est bien aussi :)

n°1425172
oriz00n
Posté le 10-09-2014 à 09:56:44  profilanswer
 

Je ne parle pas d'Apple, on lancerait un débat inutile et qui n'a pas sa place ici.
 
Mais comme tu me le demandes, mon avis est le suivant :
 
Si tu as de l'argent à dépenser sans compter, que tu ne regardes pas le rapport prix/performance et que tu n'est pas un gamer : vas chez Apple (tout le monde sait qu'Apple se fait des marges énormes sur tous ses produits... sans autre raison que pour le profit)
 
Si tu cherches un bon rapport performances/prix avec un choix gigantesque et varié : vas voir du côté des PC (Windows et Linux). Non seulement tu feras des économies d'argent, mais en plus tu auras un plus grand choix au niveau des logiciels notamment.
 
Je n'en dirai pas plus, ce n'est que mon avis et les débats se font ailleurs.

n°1425180
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 10-09-2014 à 10:42:20  profilanswer
 

oriz00n a écrit :

Je ne parle pas d'Apple, on lancerait un débat inutile et qui n'a pas sa place ici.
 
Mais comme tu me le demandes, mon avis est le suivant :
 
Si tu as de l'argent à dépenser sans compter, que tu ne regardes pas le rapport prix/performance et que tu n'est pas un gamer : vas chez Apple (tout le monde sait qu'Apple se fait des marges énormes sur tous ses produits... sans autre raison que pour le profit)
 
Si tu cherches un bon rapport performances/prix avec un choix gigantesque et varié : vas voir du côté des PC (Windows et Linux). Non seulement tu feras des économies d'argent, mais en plus tu auras un plus grand choix au niveau des logiciels notamment.
 
Je n'en dirai pas plus, ce n'est que mon avis et les débats se font ailleurs.


 [:gibbonaz:1]  
Faut tout lire quoi :o on t'as pas demandé ce que tu en penses, il cherche justement a ne pas acheter un mac :D
D'autant que tes argument Apple/PC sont, comment dire...


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°1425190
oriz00n
Posté le 10-09-2014 à 11:41:52  profilanswer
 

"Et un mac sous macos ? c'est bien aussi :)"
Je voyais là-dedans une demande d'avis. Après si ça ne lui convient pas c'est à lui de le dire, pas à vous...
 
Et puis comme je le disais, c'est MON avis personnel, MA vision des choses et je ne cherchais PAS à entammer de débat là-dessus comme vous venez de le faire. C'est plutôt votre intervention qui est inutile. J'ai fais exprès de ne pas entrer dans les détails techniques et économiques pour ne pas l'embrouiller. Je ne ferai pas de commentaires sur mes précédents arguments, même si j'en ai envie.  
 
"Faut tout lire quoi :o"
Oui et bien justement, regardez le titre du topic et son premier message... :pfff:  
 
Bref inutile de continuer sur ce sujet, libre à nononice de chercher des avis ou des articles, ici ou ailleurs.
 
Bonne journée.


Message édité par oriz00n le 10-09-2014 à 11:44:24
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 11:41:52  profilanswer
 

n°1425257
nononice
Gamer
Posté le 10-09-2014 à 18:28:09  profilanswer
 

j'ai mis Mac dans le sujet parce que c'est du beau matos esthétiquement!
 
ce que je veux c'est une machine bien fini sous windows

n°1425264
oriz00n
Posté le 10-09-2014 à 18:55:09  profilanswer
 

Ah d'accord je ne l'avais pas compris comme cela !
 
Je m'excuse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  un mac sous windows

 

Sujets relatifs
Pc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP318.4" HD sois Windows 7
Installation Windows sur Msata alienwareCarte graphique GT 653M non détectée par Windows
Windows 7 Réinstallé: Connectivité Limité ! Problème avec installation de windows 7 sur Xubuntu 14.04 LT
dual-boot avec windows ?Reboot pendant l'installation de Windows
Pb installation Windows 8 sur nouveau disque durPas de connexion internet après installation de windows 7
Plus de sujets relatifs à : un mac sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR