Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Impossible démarrer asus transformer t101ha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible démarrer asus transformer t101ha

n°1561125
petitlouuu​up
Posté le 16-06-2019 à 18:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaitais utiliser mon asus transformer book t101ha après une longue pause de non utilisation. Je l'ai mis à charger toute la journée puisque le voyant d'alimentation clignotait orange quand je tentais de l'allumer. Puis, le voyant est passé blanc. Je l'ai alors débranché, et tenté de l'allumer. Le voyant clignote blanc puis s'éteint. L'écran reste noir.
 
J'ai essayé de maintenir le bouton power enfoncé 10, 20 ou 30 secondes, d'appuyer en plus sur une des touches de volume (et même les deux), de le brancher sur secteur et sur un ordi en refaisant toutes ces manips ou encore d'appuyer sur fn +f1,f2,... rien y fait.
 
Je crois voir que l'écran s'éclaircit autour quand j'appuie sur le bouton d'alimentation mais il ne s'allume pas...
 
Je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider...
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 18:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Impossible démarrer asus transformer t101ha

 

Sujets relatifs
[Asus FX503V] Impossible de démarrerAsus N750jv
ASUS RoG (2017) ultra lentRemplacement d'un Asus X750JB-TY031H
Throttle pc portable Asus i7 8750HPortable ASUS ROG: ventilateur tourne en permanence
problème batterie laptop asus fx503vd 
Plus de sujets relatifs à : Impossible démarrer asus transformer t101ha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR