Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  HP HDX9050 et la entrée ou sortie S-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP HDX9050 et la entrée ou sortie S-video

n°806376
olitask
Posté le 21-09-2007 à 22:57:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un HP HDX9050 EF et je veux regarder des videos et mes dvd sur ma TV qui a une entrée Svideo
 
Le portable est doté d'une prise Svideo et d'une HDMI ( qui me sert à rien)
 
Mais cette prise Svideo est une sortie ou une entrée ???
Sur le site HP ils parlent d'une "sortie Svideo"
Dans la doc livrée avec le pc ils la décrivent comme une "entrée Svideo" destinées aux terminaux satellite
 
J'ai quand même relié ma tv et le pc via un câble s-video. Dans le gestionnaire ATI catalyst, une tele est bien détectée mais je n'ai absolument rien sur la télé quand j'y redirige l'image.
 
Alors ? entrée ou sortie ???

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 22:57:04  profilanswer
 

n°826418
artemix66
Posté le 09-11-2007 à 14:11:08  profilanswer
 

Normalement il s'agit d'une "sortie" donc pour pouvoir rediriger le signal vers ta TV.
Je me souviens avoir eu le même problème avec mon portable FS Amilo et ma TV LCD Samsung: écran noir.
J'avais trouvé la solution en changeant la resolution de l'image de mon PC dans le Panneau de Config--> Affichage-->avancées (je crois...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  HP HDX9050 et la entrée ou sortie S-video

 

Sujets relatifs
Portable et changement carte video MXM[PC <1200€] utilisation bureautique & jeux video
Attribuer de la mémoire vive à la mémoire vidéo[CONSEILS] Vidéo et audio par hdmi HP dv9530ef
PACKARD BELL easynote ou MSI megabook ? ? ?ordinateur portable pour montage video hd?
Portable avec sortie S-Video + clavier numérique[PC <1000€] utilisation photo et vidéo
recherche bon portable pour montage video[PC 15.4" ~ 1200€] Montage vidéo, graphisme, etc. Tous usages !!!
Plus de sujets relatifs à : HP HDX9050 et la entrée ou sortie S-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR