Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Micro freeze régulier sur mon Asus K751L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze régulier sur mon Asus K751L

n°1514349
meazh
Posté le 26-03-2017 à 16:19:13  profilanswer
 

Bonjour :)
Voilà je vient a vous, car j'ai un problème sur ma machine, un Asus K751L. Ca va faire bientôt 1 mois, que je suis prit de "micro freeze régulier". Je m'explique, pour je ne sais quel raison, mon pc va être prit de freezes de 2 a 5 secondes toute les 10-30 secondes, et ça pendant une période indéterminé, ça peut durer toute la journée comme ça peut durer une heure.. De plus, ce n'est pas a cause d'une utilisation poussé de la machine sachant que les freezes peuvent se déclencher lorsque je suis sur word ou sur mon navigateur internet..
J'ai déjà fait de nombreuses manipulations, j'ai reboot mon pc, j'ai mit a jour mes pilotes, fait des analyses anti virus etc.. Je suis déprimé de ne pas trouver la cause de tout ça.. Sachant que je le pc as seulement 6 mois..
Merci d'avance je suis ouvert a toute vos solutions/questions  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 16:19:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Micro freeze régulier sur mon Asus K751L

 

Sujets relatifs
Pc ASUSClavier Asus affiche des lettres a la place des chiffres
PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...Avis sur un pc portable asus rog
Asus N752VX - Démarrage quand 1ère mise sur secteurMSI vs ASUS ROG pc portable
Asus G752VS CPU bloqué a 800Mhz[Topic Unique] Asus UX305CA 13,3" ou autre chose pour un étudiant ?
MSI GT62VR Dominator Pro-087 ou ASUS ROG GL502VS-DB71Précommande Asus R457UA-WX195T PC portable 14"
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze régulier sur mon Asus K751L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR