moi j'avais pompé dans un premier temps les pilotes sur la page d'un autre modèle de même génération et ça marchait mieux que les pilotes fournis pour le mien
sinon je pense qu'une clean instal de windows devrait résoudre le problème du coup... si windows récupère pas n'importe quoi niveau pilote! Ou ne pas installer les drivers ATK, moi je ne les ai plus il me semble, regarde voir si le comportement est normal en désinstallant ATK et éventuellement en désinstallant aussi asus précision touchpad (c'est ce que tu as d'après la page de ton rog pour le pavé tactile, qui restera fonctionnel avec des pilotes génériques windows).
Mais je pense que c'est surtout les drivers ATK le problème, moi il y avait le touchpad parce que il avait besoin d'ATK pour fonctionner, ça n'a plus l'air dêtre le cas maintenant sur les modèles récents.
EDIT : d'après ce que j'ai lu sur un forum ATK sert à réguler la vitesse du cpu... donc le coupable est là clairement pour moi.
Faudrait virer ça, inutile de toute façon windows et les pilotes intel se débrouillent bien tout seul, mais ça risque de faire planter des applis Asus style turbo gear ou des réglages de gestion d'alim paramétrés par Asus.
Message édité par core_i9 le 14-03-2017 à 00:40:38