Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur portable HP Envy 17-3002 ef il y a presque trois ans, et hélas, il semble qu'il s'est finalement arrêté de fonctionner...
Cela a commencé il y a environ un mois, j'avais des messages du type :"le pilote AMD ne répondait plus et à été récupéré " suivis de redémarrages forcés. Ça arrivait de temps en temps et ce n'était donc pas trop gênant. Aujourd'hui, ce message est apparu de nouveaux, suivis de buggs graphiques importants, et ensuite de l'extinction du pc. J'ai redémarré, mais il s'est aussitôt éteint de nouveau, quelques minutes plus tard. Cette fois ci, je ne suis pas parvenu à le redémarrer. Quand je tente de le démarrer, tout commence normalement, et après l'animation du logo Windows, plus rien, l'écran reste noir (le pc reste cependant allumé, avec les ventilos qui tournent, l'éclairage des touches qui est présent etc...). J'ai essayé la résolution de problèmes proposée par Windows, sans succès. Je peux aussi accéder au Bios sans problème, mais ça s'arrête là.
N'étant malheureusement plus sous garantie, je suis plutôt désespéré...
Je me tourne donc vers vous, en espérant que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce problème.