Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Casque branché, le son dérive sur les HP 1-3 sec aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque branché, le son dérive sur les HP 1-3 sec aléatoirement

n°1440680
mnlz
Posté le 08-01-2015 à 10:45:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai en ma possession un Asus UX31 qui fait bien son temps. Pas mal de trucs déconnent à droite à gauche, j'ai eu l'occasion de changer de carte mère, l'écran, puis j'ai mon port usb 3.0 qui s'est affaiblit, maintenant c'est ma sortie casque qui fait des siennes.

 

J'écoute beaucoup de son quand je suis sur mon pc, avec depuis 1 mois environ ce matos ampli casque : FiiO e11 et DT770 250ohms

 

Depuis quelques semaines, alors que tout est branché normalement, il arrive que le son dérive sur les hauts-parleurs de l'ordi pendant un très court instant : 0,5 à 3 secs.

 

C'est gênant parfois, mais surtout je pense aux problèmes futurs : si je regarde un film dans le train par exemple...

 

Le problème ne vient pas du matos ampli casque (aucun pb quand branché sur mon téléphone). Je crois que branché sur l'ordi et sans l'ampli, ça pose le même problème.

 

J'ai l'impression que ma prise casque agonise, vous avez des pistes là dessus ?

 

Merci d'avance

 

:jap:


Message édité par mnlz le 08-01-2015 à 10:46:02
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Casque branché, le son dérive sur les HP 1-3 sec aléatoirement

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce probook HP ?Hp 6910p Windows 8 pilote vidéo problème
[Medion] Branché pas en charge[HP Pavilion dv7] Qu'espérer dun réparateur pour un PC rendant l'ame ?
HP Envy 15 Notebook PCHp mini 210 : Comment activer la sortie VGA ?
changement CPU sur HP 8560pProbleme installation win apres changement de DD sur un HP ( RESOLU)
[AIDE] Ordinateur portable HP ventilo assourdissantRecherche d'un ultrabook qui pourra être branché sur un écran
Plus de sujets relatifs à : Casque branché, le son dérive sur les HP 1-3 sec aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR