|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatible CPU |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:38:25 |
pirana |
pirana |
|
Positivman | Voici la liste des processeurs compatibles : http://ark.intel.com/fr/products/6 [...] patibility . Ceux que tu cites n'y apparaissent pas, bien que compatibles, apparemment.
Message édité par Positivman le 01-08-2014 à 22:01:51 |
snoopy19 | Un upgrade processeur se fait en fonction du socket et du chipset, en l'occurrence le HM76 permet d'installer les processeurs suivants...
Message édité par snoopy19 le 01-08-2014 à 22:25:13 |
pirana | Message pour snoopy19 : il faut éviter acheter version d'essai mais comment savoir ?
|
pirana | que veut dire ce question dans le site INTEL officiel : Options embarquées disponibles ? |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 22:58:19 |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 01-08-2014 à 23:33:44 |
pirana | Une petite erreur : je redis pour le CPU de mon ami qu'il a acheté un CPU le plus puissant CPU MOBILE : intel core i7 4940 XM EE Extrem Edition !!!!! |
snoopy19 | Si tu ne veux pas avoir de problème, prends un TDP 35 W... |
pirana | Que va se passer si je prends un TDP à 45 W ? ca va plus consommer ? et plus de sur chauffe rien que ça ? |
pirana |
|
snoopy19 | A part la surchauffe, non mais la surchauffe réduit la durée de vie des composants... |
pirana | ok |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le genre de chose qui ne se vend pas 100€, ça sent le rebadgage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | la même carte mère c'est possible, le même circuit de refroidissement faut voir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pirana | ok merci comment savoir les fonctionnements de refroidissement je ne trouve pas sur les sites ni même les photos de google à l'intérieur de ASUS A95VB |
pirana | up |
pirana | UP |
Positivman | Logiquement, le I7-3630QM devrait convenir : http://www.laptopspirit.fr/147537/ [...] -740m.html |
pirana | ok |
pirana | up |
Positivman | Up quoi ?!!? Il me semble que tu as la réponse à ta question. |
pirana | en effet j'ai eu la confirmation de ASUS il me dit que c'est possible de mettre INTEL i7 3840QM surtout avec 45w !!! |
pirana | je vais l'avoir un cpu intel i7 3840QM |
Publicité | Posté le |