Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Aidez-moi à choisir ma tablette tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à choisir ma tablette tactile

n°1370667
teurato
Posté le 19-07-2013 à 12:39:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'aimerais acheter une tablette tactile mais seulement voilà, je ne sais pas laquelle choisir.  
Alors je vais vous dire les choses que je ferrais sur ma tablette pour que vous puissiez m'aider.
Déjà, je voudrais pouvoir allez sur facebook facilement, allez sur allocine et tout les sites de ce genre, pouvoir faire des recherches, allez sur youtube, donc écouter de la musique. Ensuite, je voudrais pouvoir regarder des films en streaming (des films sur internet). Je voudrais qu'il y ai pas mal d'autonomie. Pouvoir mettre une clé usb (si possible), faire des jeux en ligne (les loups garous de thiercelieux). Et le prix serait maximum 500€. Android, windows ou apple me convient. Si certaine choses que je voudrais faire ne sont pas possible, merci de me le dire. Merci si vous m'aidez.
Merci beaucoup pour vos réponses !  :)


Message édité par teurato le 19-07-2013 à 12:43:01
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 12:39:49  profilanswer
 

n°1390035
CptCook
Posté le 24-11-2013 à 21:09:44  profilanswer
 

Très franchement, je suis passé d'un ASUS MeMo pad ME301T 10" a une Xperia Z
 
C'est le jour et la nuit en terme de rapidité d'utilisation ;)
 
En plus elle est fine, jolie, agréable a prendre en main, a une dalle en 1080p et un appareil photo en 8Mpx.
 
C'est une bonne tablette et elle se trouve actuellement entre 400 et 450€ neuve.

n°1390252
guigs23
Posté le 26-11-2013 à 11:53:44  profilanswer
 

Comment comparer l'incomparable... déjà le prix 269€ VS 439€, la génération d eprocesseur Tegra 3 VS SnapDragon S4 pro etc etc.
 
teurato: sur android regarde du coté de la Transformer Pad TF701T, elle a un dock qui te permet de faire tout ce que tu veux dont brancher une clé USB par contre pas de flash pour les sites de streaming.
 
La Transformer Book T100 semble plus adapté a tes besoins, sous windows tu peux installer tout tes logiciels, Office inclus, port USB, et surtotu en 32Go 349€ et 379€ en 64Go ya meme une version avec disque dur 500Go en plus..;  


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Aidez-moi à choisir ma tablette tactile

 

Sujets relatifs
Ultraportable tactile pour 600€Quel 15" choisir pour du autocad, archicad, sketchup, photoshop ?
[PC PORTABLE] Lequel choisir pour études ?Choisir un nouvel ordinateur portable
Quel netbook choisir ?Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...
Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...Macbook ,microsoft surface, ipad, ... : que choisir pour les études ?
PC/Tablette convertible pour bureautique et video.Quel pc choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à choisir ma tablette tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR