Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...

n°1370162
verolep
Posté le 16-07-2013 à 07:03:32  profilanswer
 

Bonjour, je pars dans 1 mois et demi en Afrique du nord pour des études pour une durée de 2
ans. J'ai besoin de m'acheter un portable mais je n'y connais rien! J'aimerais avoir des suggestions pour mon achat. Il ne dois pas être trop petit ni trop gros, léger, et je l'utiliserait a tous les jours surtout pour faires mes travaux d'école (traitement de texte, travaux basics), je l'utiliserais également pour communiquer par skype, mettre ma musique, recherche internet, écouter de simple DVD ou des
chaînes de television... J'ai un budget de 500$CAD ( environ 360Euro). Pouvez vous me conseiller svp car je ne sais pas par ou ni quoi chercher! Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 07:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...

 

Sujets relatifs
Aide pour démontage d'un PC portablePC Portable pour jouer maxi 800€
Besoin d'avis d'experts pour un portable gamingConseil choix PC portable : <550€, léger, bonne autonomie et LoL
quelles exellentes enceintes pour ordi portable? installer un clone de mon disque dur 2,5" d'un portable dans un autre
Help pour choix d'un bon pc portable gamer à - de 1000€help ! choix portable en windows 7
Ordinateur portable qui refuse de s'allumer. [TRES URGENT SVP] 
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable choisir pour étudiante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR