Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Branchement camescope Firewire (IEEE 1394)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement camescope Firewire (IEEE 1394)

n°1173717
sitpyjo
Posté le 21-09-2010 à 13:58:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un camescope SONY Numérique (à mini cassette), possédant une sortie I3E et une sortie USB. Actuellement je ne me sert que de la I3E puisque mon portable actuel en possède une. (jamais j'ai utiisé l'USB)
 
Je suis entrain de voir pour renouveller le portable et apparament la majorité des constructeurs ont abandonné cette connexion (ou bien ils l'ont gardé mais à un prix élevé.)
 
Que me conseillez-vous ? Existe t'il des adaptateurs I3E/USB2 ?  
 
Merci de vos réponses et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:58:42  profilanswer
 

n°1173722
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-09-2010 à 14:25:36  profilanswer
 

Si tu prends un portable avec un expresscard, privilegie ce format pour un adaptateur firewire, il en existe avec de l'usb/firewire.
 
Exemple : http://www.pearl.fr/accessoires-po [...] G1108.html


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Branchement camescope Firewire (IEEE 1394)

 

Sujets relatifs
Firewire sur dell studio XPSPossible de mettre un port firewire sur Samsung R720 E7P740 ?
PC portable 600/700€ avec Firewireport firewire de mon pc portable ne reconnait rien
Au moins 18 " Multimédia un peu jeux et branchement tv 700 voir 800 EQuel notebook avec Firewire ou Express Card ?
eeepc 701 : instabilité pavé tactile en cas de branchement secteurProbleme port firewire
carte firewire où brancher? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement camescope Firewire (IEEE 1394)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR