Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel notebook avec Firewire ou Express Card ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel notebook avec Firewire ou Express Card ?

n°1043008
fredot
Posté le 19-05-2009 à 21:21:29  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un notebook en 10'' qui disposerait soit
- d'un port firewire
- d'un slot Pc Card
 
Ce serait pour y relier une caméra Mini DV. Je sais vous allez me dire que je suis fou de vouloir coller une caméra MiniDV dessus mais je le fais en ce moment sur un Ultra en 10"6 avec un P4M @1,1GHZ et ça passe !
 
Je souhaiterai en faire acquérir un par mon collège (oui je suis prof  :o ) pour m'éviter d'utiliser mon matos perso.
 
Merci par avance,
fredot


Message édité par fredot le 20-05-2009 à 07:59:12
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 21:21:29  profilanswer
 

n°1043102
blazkowicz
Posté le 20-05-2009 à 06:08:09  profilanswer
 

l'express card (PCI express) remplace le PC card (PCI) sur les portables de nos jours, et il ya des cartes firewire.
cherchez donc un netbook avec port express card (ça a l'air répandu, par ex. lenovo ideapad S10. ou autre, ils ont l'air de tous sortir des mêmes usines)
 

n°1043107
fredot
Posté le 20-05-2009 à 07:58:50  profilanswer
 

Effectivement j'étais resté sur la terme Pc Card ne sachant pas si le terme avait changé  :jap:  
 
Merci pour la référence du LENOVO.
Si d'autres forumeurs ont d'autres ref de notebooks avec de l'Express Card je suis preneur.
 
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel notebook avec Firewire ou Express Card ?

 

Sujets relatifs
[PC <1100€, <13.3"] Usage polyvalent, bonne autonomie.HP ProBook : nouveau business notebook
Slot Express Card 54 sur portableUn HP Notebook 2510p à 999 euro
intel turbo memory card compatible ?Probleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows
Probleme port firewireHdmi en express card
Plus de sujets relatifs à : Quel notebook avec Firewire ou Express Card ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR