Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Batterie en charge bloquée sur 10%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie en charge bloquée sur 10%

n°1350430
Manuel1973
Posté le 16-03-2013 à 18:38:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Mon problème est expliqué dans le titre. Je viens de recevoir ce joli ordinateur (d'occasion) et sur l'indicateur de charge de la batterie je lis : 10% disponibles (branché, en charge).
Je peux laisser mon ordi allumé toute la journée, la charge n'évolue pas...
Si j'éteins le portable et que je le laisse en charge toute la nuit, le niveau n'évolue pas non plus.
 
Avez-vous déjà vu ce problème ?
Avez-vous une solution ou une idée pour régler le problème ou améliorer la situation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 18:38:28  profilanswer
 

n°1350469
maxicrash
Posté le 16-03-2013 à 23:01:26  profilanswer
 

si tu laisses l'ordinateur sur batterie, cette dernière se décharge-t-elle ?
 
portable d'occasion et problème de batterie, toujours la même rengaine sinon.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1350476
grotius
Posté le 17-03-2013 à 09:07:59  profilanswer
 

faut changer la batterie est hs et la recycler

n°1350490
Manuel1973
Posté le 17-03-2013 à 11:38:37  profilanswer
 

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

J'ai débranché le chargeur et le niveau est tombé rapidement à 5% avant que l'ordinateur ne se mette en veille. J'ai rebranché et j'ai pu continuer à utiliser l'ordi mais le niveau de charge ne remonte pas (il indique : 5% disponibles (branché, en charge)).
Le voyant de charge (led) de la batterie est orange (je ne connais pas la signification mais ça a peut-être de l'importance) et l'icône de charge (en bas à DROITE) n'est pas animée (le niveau de la batterie ne monte pas ni ne descend).

 

Avez-vous des suggestions ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Le pire est que je ne trouve même pas de site de vente de ce genre de batterie...


Message édité par Manuel1973 le 18-03-2013 à 07:16:21
n°1353895
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 04-04-2013 à 01:58:44  profilanswer
 

model du pc ? et numéro de référence de la batterie pis go sur ebay d’habitude tu en trouve pour pas chère (attention pas chère veut aussi dire cheap)


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Batterie en charge bloquée sur 10%

 

Sujets relatifs
Conseil achat batterie supplémentaireDifférents voltages/capacité pour une même référence de batterie?
laptop hp sans batterie, okay de laisser connecter le fil?Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!
Comment diagnostiquer si panne batterie ou chargeurRemplacement d'une batterie Asus PRO66IC
[Question] Date de fabrication d'une batteriepanne batterie ordinateur portable toshiba
[Resolu] Ordi ne se lance plus après décharge entière de la batterie..Démarrage Windows impossible MAJ Registry bloquée
Plus de sujets relatifs à : Batterie en charge bloquée sur 10%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR